• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 12
  • Suivant 
Tellement calme ici sur le forum!!!!
J'aimerais de la gaieté, de l'humour, par contre je me prépare à hiberner pour 2 ou 3 jours.... mes amies qui sont trop nombreuses pour vous nommer,et nos amis qui sont silencieux, quand commençons-nous la ronde du printemps et de la folie...cela me ferait tellement de bien !!!! Bientôt j'espère......
Amitiés, et je reviens le plus vite que je pourrai pour rire et sourire ! Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune Clin d'Oeil Jaune
Lise Courrier
Je ne sais pas faudrais commencer a croire au Printemps....pis la ben.....y a toujours la neige.

Tu vas mieux ma belle, je l'espere et ton moral aussi......lâche pas Lise. Grosse Fleur

Bisous
Jazzy
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur prompt rétablissement Lise
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as raison c'est tellement important de rire.....cela détend beaucoup...
Oui !!!
Il fait moins 25 degrés à matin mais il fait soleil !!!!
Les patrons ne sont pas là aujourd'hui alors je vais pouvoir jouer quelques bons tours !

Fait tellement du bien de rire!

J'ai juste un petit bouton su'l bout de la langue qui m'empêches de turluter mais c'est pas grave, il fait soleil !!!

http://www.postedecoute.ca/catalogue/pla...art%5fat=1

Marroy xxx
Soleil Hourra Coeur Battant Soleil Hourra
- 25° ? C'est pour de vrai ? Rien que d'y penser, J'en ai les mains gelées.
En Provence, nous nous plaignons quand le thermomètre descend un peu en-dessous de zéro..
- 25°, mais la mer en serait gelée...
Lise, restes au chaud....hibernes...
Soignes-toi bien, à trés bientôt...
Bises. Amitiés. Danielle.
-25...c'est la démarche pingouin....les fesses serrées....mais le ciel est bleu...et puis en pm il fait plus chaud. Nous avons un hiver record quant à la quantité de neige....mais il n'y a pas eu de longues vagues de froid.

Quant à vous de la Provence, vous êtes un peu comme des enfants gâtés....pour ce qui est de la température.
YES............
Je viens de rentrer de AIX Les Bains.... (+12° c)
Me suis arrêté à MONTELIMARD.... (+22° c)
Arrivé à Sausset les Pins.... (+18° c)

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
C'est bien ce que je disais des enfants gâtés........As-tu collé un chewing gum quelque part

Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 12
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)