•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 8
  • 9
  • 10(current)
  • 11
  • 12
  • Suivant 
Tellement calme ici sur le forum!!!!
Contente de te savoir chez toi Marroy, j'avais entendu que plusieurs fermaient à Québec. Tu es bien au chaud.
Ici et maintenant on regarde la neige tomber,
Lise Courrier
Allo Lise !
Oui, je suis bien au chaud avec ma Labatt bleue et mon chip au ketchup!

Denise...nous avons la Vie !!!!!!!! et voici une toune pour toi !

http://www.postedecoute.ca/catalogue/pla...art%5fat=1

Marroy xxx
Dauphin
Grrrrrrrrrrrrrrrr... le gars de la bâtisse où je travaille a gratté le corridor pour entrer et devinez où il a mit sa neige. .... Directe en arrière de ma voiture. Je vais être obligé de me rendre chez moi avec un copain de travail.. Pas fort en tout cas.
J'aurais dû écouté mon petit doigt et partir à midi... le temps est vraiment pourri au Saguenay également. Je suis à bout.
Ho la la Régine !!!

Son nom serait pas Elvis Gratton ?

http://fr.youtube.com/watch?v=wSpz_uxKhms

à boutte oui...peux-tu me laisser un courriel lorsque tu seras arrivée svp x

Marroy xxx
Bisou Coeur
Ah... suis rendue au chaud avec mon p'tit café moi aussi! Ils ont fermé au boulot! Très rare dans notre cas qu'ils ferment à cause d'une tempête... Moi, je pense que c'était pas mal plus dangereux ce matin, mais bon... Je vais pas plaindre d'être rendue chez moi! Hi hi!

Bon... découragez-vous pas! Il y en a une autre qui arrive pour samedi!!! Mais... ça va ben finir par fondre hein! Hi hi!

Bisous

Joanne Bisou Coeur

et bien dit donc! qu'est ce qui arrive au Québec?heureusement que les coeurs sont bien chauds, c'est incroyable toute cette neige! qu'est ce qui se passe là haut? est-ce nos Anges qui en battant bien fort leurs ailes, vous font tomber des 'plumes de Neige?'aï ça fait mal d'écrire ce nom 'Neige' comme elle me manque, j'ai beau me dire que c'était que ma si gentille petite chienne, mais j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu quelqu'un de très cher. Mais bon, haut les coeurs....! on va faire fondre toute cette Neige, et dessous......qu'est ce que vous allez trouver,........le printemps!
Pleins de gros bisous d'une amie qui vous aime bien fort de l'autre côté de la flaque comme vous dites.
Christiane, maman de Virginie
Imaginez avec toute cette neige comment la saison des sucres sera bonne, de plus nous y allons samedi pour souper et Joanne vient de dire qu'il annonce une autre tempête pour samedi, mais là par exemple je suis écoeurée, n'en rajoutez pas car la cour est pleine.

Coeur blessé
C'est le cas de le dire la cour est pleine!!!!! je sais plus où la mettre cette belle neige blanche!!!! Samedi est un autre jour.....mais je serai probablement en hibernation!!!!! sous la neige.
Lise Courrier
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOO.........c'est tout blanc...........
Malheureusement ce qui vient de me tomber sur la tête......
mon dieu,si c'était que de la neige !!
Le mari de ma soeur est mort,il s'est suicidé dans son sous-sol:il s'est pendu.....ouff
Il était charpentier' le meilleur,minutieux,perfectionniste' ça faisait presque 3 semaines qu'il travaillait ici (chez-moi) petites rénovations....il est partit vandredi vers 5 hres,en me disant'je vais revenir mardi'
C'est bizarre quand même:il rénovait ma chambre à coucher,après que nous avons tout vidée(tout mis dans le salon ) je lui ai dit'Gérard faut pas que tu meurs tout de suite,
ne me laisse pas amanchée de même' en plaisantant bien sur,
Vandredi,il avait presque terminé son travail,j'avais hâte qu'il finisse ....il y avait tellement de poussière(il avait rénové la chambre de bain aussi ) on jasait,mon mari,lui et moi et je lui ai dit'Gérard tu peux quasiment mourir, t'achève ton travail'
tout en faisant des farces.....je n'ai rien vu ' rien d'anormal' dans son comportement,il riait,racontait des blagues,il aimait agacer mon mari avec la sonnette de porte et bien d'autres choses... pourquoi moi j'ai dit ces paroles ?

Vous savez c'est toujours moi qui me rends à Montréal avec mon frère qui est malade (cancer) et sa femme.il fallait partir dimanche,pis moi j'étais pas prête......j'étais dans les rénovations.....alors j'ai parlé avec ma soeur (femme de Gérard
puis elle a décidé d'aller passer une semaine avec notre frère et sa femme,ensuite j'irai la remplaçé....et c'est pendant ce temps qu'il a mit fin a ses jours,dans la journée de mardi et c'est un autre de mes beaux-frères qui l'a trouvé aujourd'hurLarmes Bleues Larmes Bleues Il avait 62 ans .ILs avaient 2 fils et 2 petits fils qui demeurent a Montréal .Quel choc pour eux aujourd'hui...
et ma soeur,elle est sous le choc...
Ils partent demain matin pour arriver demain soir ici....
Je suis bouleversée,jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu faire une telle chose Sais Pas
Je me demande quand ça va arrêter ? tannée d'aller au salon
funéraires,d'aller aux funérailles Ordi Marteau Ordi Marteau Ordi Marteau
Par ici le monde meurt comme des mouches du (cancer)
excusez-moi mes ami(e)s de ce long message,il fallait que je vous le partage....
Bonne nuit Lune
Francine:[green]Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxx
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur [/green]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 8
  • 9
  • 10(current)
  • 11
  • 12
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)