un pas en avant ?????
Bonjour,

Voilà, mon mari et moi sommes devenus membres d'une association belge le GAR, qui vient en aide aux parents de victimes de la route, soutien moral, et côté justice ,
faire les dossiers ......

ns avons notre 1er appel ' au secours ' hier, et ns sommes chargés de ce dossier. c'est ds notre région.

les dossiers, c'est mon mari, le soutien moral, visite aux parents c'est moi....... un peu peur de ne pas être à la hauteur....

Laurent, fauché sur un trottoir par un alcolo , le 16 décembre 2007. Aureole

Donnez moi votre avis svp, je ne suis pas trop sûre de moi Non

Bisou Coeur à tous et toutes

Je crois que ce sera une bonne chose...c'est tellement important de trouver un sens à la vie après la perte. Moi je pense que tu seras à la hauteur. Écoute Marie-France..tu essaies et tu vois...il sera toujours temps de changer d'idée.

Je te souhaite bonne chance

Toutes mes félicitations Marie-France! Bien sûr que tu seras à la hauteur,écoutes ton coeur tu trouveras les mots pour aider.Wesley va t'aider!
Bon courage à toi et ton mari.
J'ai aussi une pensée pour Laurent et sa famille.
Douces pensées pour Wesley
Amicalement
Dany
Je suis sûre que tu seras à la hauteur. Il te suffira de dire les mots tout simplement, les mots qui te viennent du coeur.
Nous sommes hélas bien placés pour qu'ils viennent naturellement à nos lèvres, sans nous forcer...
Nous qui savons.... soit par un enfant parti suite à un accident..quel que soit l'accident.
soit par un mari ou un proche parti d'un cancer après de longues souffrances..ou après un suicide...
Qui mieux que toi pourrais trouver les mots 'bleus', ceux qui consolent, qui apaisent, qui font passer le terrible message de notre souffrance, de ta souffrance.
Et tu verras quelque part, ça t'apaisera... toi aussi.
Bon courage.
Bises. Danielle.
C'est toujours un pas en avant que de se préoccuper des autres..... on avance aussi comme ça ! alors bravo et courage car il vous faudra beaucoup de maitrise pour pouvoir mener à bien vos 'missions'
Isabelle
Pensées pour Wesley

c est très courageux de ta part, je suis sûre que tu apporteras
plein de réconfort aux gens dans la souffrance.

Bisou Bisou Coeur

Marie Double Coeur Papillon
Chapeau bas.... Rebelle.
Quel courage et quelle magnifique décision.

Prenez soin de vous, celà peut aider, mais celà peut être dur, alors aider magnifiquement comme vous le faites, mais prenez soin de vous.

Wesley peut être plus que fier de ses parents....

Encore Bravo !

Bisou
C'est magnifique ce que vous faites ne crains rien, comme tes amies-amis de la Gentiane te l'ont dit, tu sauras trouver les mots, la souffrance tu connais.
En plus cela peut aussi vous aider, toi et ton mari, c'est en apportant du réconfort et de l'aide à ceux qui sont dans la souffrance, que souvent l'on trouve soi-même du réconfort.
Moi ce genre de démarche a fait, même inconsciemment, partie de ma thérapie après le décès de Virginie, je me suis engagée pour parler du Don d'Organes, parler de mon vécu et j'ai reçu de magnifique témoignage venant des greffé, de leur bonheur de vivre, je l'ai fait pendant 12 ans, cela a été très dur à chaque fois, je revivais ce drame, mais quand je faisais de conférences dans les collèges et les lycées et que je voyais la générosité des jeunes, je me sentais regonflée à bloc.
Alors bravo à vote engagement, il faut du courage pour le faire, mais en même temps votre fils vous accompagnera dans ce combat, il sera toujours à vos côtés.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
c'est une idée formidable, allez au devant des gens dans le desarroi, c'est sur que cela peut etre une mission difficile, mais combien, constructible, j'aurais aimé que quelqu'un me tend , sa main et me dire , je suis la pour toi, mais non personne n'a fait ce geste alors fonce, c'est le bon moment, toi meme trouveras du reconfort? je t'embrasse et bonne suite a vos projets. Nicole brault
Moi aussi je pense que cela te permettra à toi et à ton mari de redonner un sens à votre vie , c'est très important !
Wesley doit être très fier de vous ses parents !
Et puis si c'est trop dur et trop tôt , vous trouverez autre chose !
Félicitations Marie-France !
Je te souhaite bonne chance et tu vas voir cela aide de s'occuper des autres !
Bon courage !
Amitiés ,
Isabel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)