un pas en avant ?????
Merçi de répondre Isabelle, mais tt ça est déjà dit et fait.

A part que le type qui a tué Laurent à 20 ans, et pas d'enfants!

c'est vrai se serrer les coudes, c'est tout ......

Merçi Bisou Coeur
Et toi, comment tu te sens ?
Aujourd'hui ça va, mais hier c'était pas ça , j'avais parlé à la maman..... j'ai nettoyé tte la maison d'un coup pour m'occuper Clin d'Oeil

Dur d'être réelle !!!!!!! mais je me suis engagée alors, je continue, cette maman courage compte sur nous, pas question de lâcher .

Soleil Hourra de prendre de mes nouvelles Bisou Coeur
C'est très bien rebelle ce geste d'aide, Tu dois te sentir bien.
C'est ta reconstruction ça donne un sens à la vie.

Je suis énormément touché de ce geste d'amour que tu as fais. Je cherche ma voie aussi pour donner quelques choses à la vie. Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Double Coeur Bisou Coeur Bisou Double Coeur
Chère Marie-France, que te conseiller? pas façile!
Les familles sont souvent démolies,après de pareils drames.
Tu fais déjà beaucoup,en leur parlant,les écoutant.Mais,ne peux pas,malheureusement régler tous les problèmes!
Ont-ils de la famille qui les soutient?
En tous cas,je vois que tu ne baisses pas les bras,bien que ce soit dur.J'espère que Wesley,Laurent,vont vous aider.
Je ne peux que te souhaiter du courage pour continuer,mais,
prends aussi soin de toi.
Mais,cela fait partie du chemin que tu as à accomplir.
Nôtre évolution marche avec celle de nos enfants,en faisant cela,tu aides Wesley à 'évoluer' dans 'l'autre monde'.
Je t'embrasse bien fort,et te félicite,courage!
Douces pensées pour Wesley,Laurent,tous nos Anges.
Je pense aussi très fort à la Maman de Laurent,il va lui falloir beaucoup de courage,et d'aide.
Affectueusement
Dany

quelle belle mission!
tu as trouvé ta voie Applaudit Haut Applaudit Haut Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je crois que oui, j'ai trouvé ma voie Oui
Dany, tu me touches beaucoups en me disant que je fais évoluer Wesley ds l'autre monde, je n'avais pas pensé à ça.
je pense que c'est lui qui me guide, qu'il est à mes côtés.
Si j'en suis arrivée là, c'est aussi grâce à vous tous et toutes, j'ai appris avec vous comment réconforter, et trouver les mots justes.

Et je n'hésite pas à le dire , si je ne vous avais pas trouvés, je n'en serai pas là Coeur Battant

Soleil Hourra Merci Merci Merci Merci Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Bravo a toi ma belle oui c'est ton fils qui est en toi qui t'aide dans cette mission superbe.....le don de soi.....j'ai essayé moi aussi d'aider malheureusement on a pas besoin d'une personne handicapé......alors quoi faire......j'ai voulu aller faire la lecture aux personnes agées, on m'a dit que ca prenait de l'expérience.....mais c'est quoi cette merde, on peut plus aider ici ???? Etoile Triste
Courage je t'admire c'est tres valorisant ce que tu fais. Super
Bisous
Denise
[Image: 741238889_small.jpg][big][blue]super je suis sur que tu vas il arriver courage tu est tres bien[/blue][/big]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)