un pas en avant ?????
[blue]Marie-France...ne t'excuses de rien au contraire ! Double Coeur Snif Double Coeur

C'est trop court!!!

Ouf........quelles émotions que ce que tu as vécu et ta mission d'amour est...Wow!!!! Et très certainement réussie !

Je t'envoie toute ma tendresse et du fond du coeur je te dis que tu as apporté par ta présence et tes mots un partage si merveilleux...qu'aucun $$$ ne peut acheter !

J'en ai des frissons de grandes émotions d'âme !

Chapeau!
Un bouquet de tendresse pour toi, pour Wes !

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
Bravo Marie France !
Je voudrais juste m'assurer que tu te protèges suffisament de toutes ces situations qui peuvent te rappeler celle de Wesley et qui pourraient te faire souffrir. Est-ce que quelqu'un t'aide à toi???
En tout cas, tu peux vraiment être fière de toi.
Merci d'être là Clin d'Oeil Jaune Bye Bye Bisou Coeur
Oui c'est très beau ce que tu fais....mais attention à toi. Tu es vraiment quelqu'un de très bien.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bravo Marie-France Super
c'est en donnant que l'onreçoit ! J'admire ton courage et ta détermination ! Vous allez faire quelque chose de grand et de bien.....¨Votre 'Wesley' doit-être très fier de vous ! Applaudit Bas
¨ça prend beaucoup de courage....je te lève mon chapeau !
Tu vois....ta mission sur la terre n'était pas terminée....

Mille pensées pour Wesley et ce jeune homme Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

avec toute ma tendresse Bisou

Francine:[green]Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur [/green]

J'étais sûre,Marie-France,que tu allais y arriver!Bravo!
Tu as écouté ton coeur,dépassé ta souffrance.Tu as dû faire
beaucoup de bien à cette famille.
Comme tu dis,Wesley a dû t'aider,et qui sait,Laurent,ou les
Anges de la Gentiane!
Oui, je trouve moi aussi,qu'il y a eu des 'signes dans l'air'!

Douces pensées pour Wesley,Laurent,sa famille.
Affectueusement
Dany
Merçi à vous Bisou Bisou

Ne vous inquiètez pas pour nous, ns arrivons à 'déconnecter' après. ne me demander pas comment, je ne sais pas !!!!

Et VOUS êtes là pour m'aider Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Bisous Bisou Coeur Bisou Coeur

Pensées à vos Aureole
[Image: bravoy11.png]
Félicitations Marie-France, Wesley doit être très très fier de toi, de vous ! D'ailleurs, c'est lui qui vous a guidé vers ce chemin afin que vous vous sentiez utiles et que vous apportiez du réconfort à ceux qui en ont besoin, tellement besoin... Et excuse-moi de venir si tard te féliciter mais depuis les fêtes et l'anniversaire de Caroline le 26/1; je ne suis plus bcp venue que sur le forum deuil enfant et encore... J'étais tellement mal...
Quand à tes posts au début, je suis sûre que tes angoisses ont du s'effacer toutes seules car les paroles qui viennent du coeur sont sincères et ne peuvent faire de mal. Et connaissant ton grand coeur, je suis sûre que tu as trouvé les mots adéquats sans problème, la preuve en est que la petite soeur de Laurent a accepté de venir lorsque tu étais là et a même parlé à son frère... Tu vois, les talents cachés que tu as !!
Je suis très heureuse pour vous et j'espère que tout va continuer à fonctionner comme vous le désirez... Et que nous aurons des nouvelles.
Je t'embrasse bien fort de tout coeur,
Double Coeur Papillon Douces et tendres pensées à Wesley Papillon Double Coeur
Coeur Battant Bisou Coeur Avec toute mon amitié, Marianne
Merçi Marianne, j'éspère que nous pourrons continuer, tu peux me tutoyer tu sais Super

Tiens ce matin je suis allée à Liège, a la clinique vétérinaire, avec mon gros Hootch, il doit être opéré.

C'est ds ton coin ça ?

Bisous Grosse Fleur
[img][Image: zcsqel10.gif][/img]

J'ai besoin de vous Oui

J'ai eu plusieurs contacts avec la maman de Laurent, elle a beaucoup de problèmes avec sa fille de 10 ans qui est suivie par un psy, elle devient agressive et méchante, c'est normal,
comment aider cette gamine ?

Le fils aîné devient ' enragé ' , il veut à la limite faire justice lui-même, à 19 ans comment ne pas réagir comme ça.

il comprend que ce n'est pas la bonne solution, mais ....?

La maman a très peur qu'il ne fasses un bêtise, comment l'aider ?

Merçi pour vos conseils Bisou
Difficile de répondre comme ça.... mais ce qu'il faut dire au fils ainé , c'est que se faire justice n'apporte que des ennuis....
Voudrait il que des enfants souffrent comme lui souffre s'il commettait cet acte ??
Pour le petite, il faut s'en référer au psy et celle ci dira s'il faut l'avis d'un pédopsychiatre.
Que cette maman leur dise à tous deux qu'elle a le même sentiment d'impuissance, de colère qu'eux... mais que seul leur amour solidaire les aidera...
Courage pour cette 'mission' au combien délicate.
isabelle

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)