un pas en avant ?????
BRAVO à vous deux !!!!! Je vous tire mon chapeau, c'est 1 idée excellente !
Je suis certaine que cela ira, car après ce que tu as vécu, tu sais très certainement écouter la douleur des autres, les mots du COEUR, tu les connais .
Bien sûr, que cela peut réveiller des émotions en vous deux, mais je pense que si vous faites cette démarche , alors ce sera O.K. pour vous. De toutes façons, vous verrez bien, et vous saurez vous protéger , cela reste très important je pense et vous êtes certainement des ressources positives pour ces personnes.
Écoute ton COEUR pour vous 2 et pour eux, Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Lise Courrier
bravo Marie France, ne t'inquiètes pas, tu risques de tatonner un peu au début, il te suffit d'être franche et tu trouveras les mots nécéssaires au réconfort. Ton meilleur atout, si je puis me permettre, c'est ton expérience et grace à ta générosité tu pourras aider les autres.
Amitié Bye Bye Bye Bye Coeur Battant Bisou Coeur
Ouffff !!!! vous me rassurer Super

Je sais que ça va être dur, et j'ai un peur de mes réactions, mais je vais faire tout mon possible pour y arriver Super

Wes m'aidera j'en suis sûre, car bizarrement , ces gens habitent la région, ou Wes allait à l'école de carrosserie, et c'est la ville natale de ma mère, et de plus, j'ai un cousin qui habite ds la même rue , mes grands parents maternels sont ds ce même cimetière.

Est-ce un signe ???

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Moi, je crois que oui, c'est un signe qui t'invite à aller vers ces personnes en détresse. Je vois ça comme une mission. S'ils ont fait appel à ce service, c'est sûrement parce qu'ils se sentent isolés. La plupart des gens ne comprennent pas et ne savent pas qu'il est important de prendre le temps qu'il faut. Ce bout de chemin que vous ferez ensemble vous aidera tous, j'en suis sûre. Soit toi-même et comme nous, ils sauront tellement apprécier ta présence et pourront ainsi se confier à quelqu'un qui les comprend.

Bravo!

LouInterrogation0
j'ai parlé à la maman au tel. cet après-midi, et dur, dur, car ds ses paroles, je revivais mon drame, mai j'ai tenu le coups!

Nous les rencontrons mercredi prochain, chez eux, et elle m'a demandé si j'irai au cimetière avec elle, oui bien sûr.......oufff

Je crois que je viendrai souvent puiser de l'énergie positive près de vous Clin d'Oeil

Oui Lou, je pense aussi que c'est une mission, le site du GAR, je l'ai découvert sur le site de Jean-sébastien (Sausset).

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Il n'y a pas de hasard, juste des coïncidences, et ces coïncidences nous montrent souvent le chemin à suivre.
Alors n'hésite pas, viens puiser de l'énergie positive près de nous, d'ailleurs dès ce soir, je t'en envoie en allumant une bougie pour toi.
Pleins de tendresses.
Christiane, maman de Virginie
[blue]Une belle mission d'amour oui et véritable compréhension ! Double Coeur Papillon Marguerite Double Coeur Papillon Marguerite

Marroy xxx
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur [/blue]

Merçi a vous toutes d'avoir cru en moi !!!

J'ai réussi ma mission d'amour Coeur

Tout s'est très bien passé, quand on laisse parler son coeur, tout s'efface , ns avons parlé de nos fils, ns sommes allées au cimetière avec Laura, sa fille qui ne voulait pas y mettre les pieds, avec moi, elle a bien voulu venir.

j'ai fait un peu de chantage !! j'avais apporté des fleurs, et j'ai dit à Laura que c'était elle qui devait les apporter à son frère, elle a été tt de suite d'accord.

quand, je l'ai vue tirer la neige sur la tombe de son frère, s'occuper des fleurs, les secouer, je me suis dit que cette gamine de 10 ans avait fait un grand pas, car en revenant, elle s'est mise a parler de son frère, de ce qu'il aimait ou pas, elle est débloquée Grosse Fleur

Je suis heureuse d'avoir pu aider ces parents, je crois que je n'étais pas seule , Wes et Laurent et vous étiez avec moi !!

Quand l'aîne est rentré du boulot : coup au Coeur !!!
il a des traits de Wes, la même carrure, les mêmes manières, la même façon de s'habiller....

Là, j'ai eut dur, mais c'est vite passé.

Je crois que c'était un fameux signe Double Coeur Double Coeur

Je suis devenue réelle pour Tania et sa famille, comme Christianne pour Cécile et sa famille.

excusez-moi, c'est un peu long de résumer 4h de dialogue
avec cette famille courage Grosse Fleur Grosse Fleur

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Bravo à toi, Marie-France, tu as réussi ! tu as raison de croire en toi, en tes capacités.... je crois aussi en toi, tout est tellement si réel pour toi, ces souvenirs, ces douleurs.... tu ne peux qu'être une aide pour cette famille.
Encore bravo et bonne continuation.....
Isabelle

Pensées pour Wes Papillon Papillon
Merçi Isabelle Bisou Coeur Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)