#A1 #A1 Ma table est trop grande #A1
[red]

C'est tout bete, mais il fallait que je le dise Colere Colere Colere Colere
Ma table de salle a manger est trop grande et sans la ralonge Sais Pas Sais Pas
Mais pour quoi et surtout pour quiInterrogation Interrogation Interrogation Interrogation
Plus personne ne vient chez moi, ni pour noel ,ni pour le jour de l'an.... Fille Pleure Fille Pleure Fille Pleure
Et pourtant dieu sait le monde que je recevais...enfants petits enfants et les amis Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra
Oui c'était tous les jours la fete Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Et maintenant je réalise qu'il n'y a plus personne..les repas se font seuls, car shirley travaille comme conseillère aux 3 suisses et elle est du soir jusqu'a minuit Etoile Triste Etoile Triste
et le mardi-jeudi et samedi elle est sur le marché, mais le soir a 17h elle reprends aux 3 suises..
Me revoila toute seule et j'ai toute la journée pour me replonger dans ma solitude..
Plus de téléphone, plus d'ordi...... Tete Mur Tete Mur Tete Mur

Bon de toute façon demain sera un nouveau jour Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Alors bisous a tous et a demain

mimosas Coeur Brise Coeur Brise Coeur Brise
[/red]
Courage Momosas...
[Image: 58s10n11.gif]

Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse
je suis sure que si tu lances des invitations ici..... va falloir que tu en rajoutes des rallonges !!!
Excuse moi pour cet humour mais peux être pourrais tu provoquer des invitations , toi, comme ça, sans raison, juste pour qu'à nouveau, il y ait des amis et de la famille autour de la table.... Dis à Shirley (et aux autres) qu'ils te manquent....
Pensées pour ton fils, Isabelle

Bisou Double Coeur Bisou Double Coeur

Marie
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou annie
Mimosas, tu sais que nous sommes avec toi et pres de toi, c'est bien dommage que tu sois si, loin et surtout que le train coute trés cher, car il y a longtemps, que je serais présente autour de cette table trop grande, je t'embrasse mimosas, et une pensée pour shirley, elle va s'en sortir, quel courage, vous avez toutes les 2, je vous embrasses , sans oublier vos anges, Michel et clement qu'ils reposent en paix. re bisous
oui Mimosas nous sommes avec toi, on ne se connait pas, mais par le coeur, nous sommes très proches. Toutes les 2, avec ta fille, vous avez beaucoup de courage, alors prends le tien à bras le corps, et sort de chez toi, ouvre les yeux, il y tant de misères autour de nous, tant de gens qui ont besoin d'un mot, d'un sourire, notre monde est impitoyable et nos jeunes souffrent aussi. Sans prendre de grand engagement (là il faut en avoir la force) tu peux apporter un peu de bonheur et tu verras en donnant, tu recevras beaucoup.
Christiane, maman de Virginie
Je t'envoie toute ma sympathie Mimosas , et je comprends ton désarroi et ta solitude !
Pour que ta table se remplisse à nouveau , il faut que tu fasses beaucoup d'efforts , pour lancer des invitations , c'est dur je sais mais on ne doit compter que sur nous-même , pour faire bouger les choses !
Il faut sélectionner les gens que l'on aime et peut-être se faire de nouveaux amis !
C'est loin d'être simple , mais on n'a pas le choix !
Amitié
Isabel
j'arrive...mets les rallones ...*

fanny maman de Ange Ange Ange petits anges

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)