#A1 #A1 Ma table est trop grande #A1
[big]C'est avec un immense plaisir que je mettrais les rallonges pour vous Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut
Quant a Fanny pas de problème, elle mange parterre, alors pas de problème Cool! Cool! Cool!
J'aimerais refaire les grosses mamittes comme avant Super Super
Mais voila chez moi depuis que Clemsous est parti, la famille c'est a dire véronique-shirley et jean marc se sont dispersés Tete Mur Tete Mur
Façon de parler car lorsque nous étions ensemble shirley et véronique il me manquait Jean-Marc Colere Colere Colere
Mais depuis le 7 décembre, 2jours avant mes 60 ans il y a eu trop plein de véronique sur mes e-mails..
Un refoulement de 39 ans......
Elle nous a insulté a shirley et a moi sur internet,que nous étions deux grosses merde et des mendiantes...
Que nous allions chez ma mère que depuis 2005 depuis que clément est mort pour lui soutirer de l'argent;ect...
JAMAIS DE ma vie je n'aurais penser que ma fille ainée pétait un cable
depuis pas de nouvelle ni pour noel ni jour de l'an....LES CADEAUX SONT CHEZ MOI......
Jean-Marc est sorti de prison hier au soir il a fait sa peine 1 mois et on n'avait rien contre lui a part d'avoir insulté la mère de son fils, justement parcequ'elle avait décidé de ne plus le lui donner..
Mais la Juge a été clémente envers mon fils car elle a vu que les propos tenu par la mère ne tenait pas la route..
on aurait pu a nouveau etre tous les 3 réusnis avec mes petits enfants......
J'attire les emmerdements ce n'est pas possible......
mais je change mon fusil d'épaule ce mois ci
ma retraite a été augmentée
Shirley travaille de nuit comme conseillère au 3 suisses et en plus elle fait les marchés le mardi jeudi et samedi matin..
Quant a jean marc sa patronne le reprend comme conseiller dans l'immobilier..
J'oublie le reste.... Sais Pas Sais Pas Sais Pas

JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES POUR VOTRE BONTE A ESSAYER D AIDERLES PERSONNES DANS LEUR CHAGRIN ET LA DEPRIME

MERCI ENCORE UNE FOIS Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
MIMOSAS Coeur Coeur [/big]
C'est super pour ton fils Mimosas, tu as raison, oublie le reste, ne te fais pas de mal, tu ne pourra quand même rien y changer.

Courage Mimosas Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
BRAVO, Chère Isabel tu as saisi la 'bonne corde',ce n'est pas facile, tu es courageuse Alain est fier de toi, j'en suis sure.
Au niveau couple, nous avions la même relation avec Gérard, que Toi et Alain alors comme je te comprends......

Ce qui me surprend c'est que une femme seule n'est pas ou peu invitée par des 'amis communs' et ils ne parlent jamais de lui . alors qu'avec de nouveaux amis, couple ou pas, cela se passe bien, ils ne connaissaient pas Gérard, ils essaient de le connaitre et j'accueille chez moi des personnes qui ne l'ont pas connu. Je suis sûre qu'il les aurait aimés. Grosse Fleur
là je revis...ma mimi j'arrive pour manger parterre (petite mes parents me l'interdisait... alors j'ai plus mange lol !!) ...j'ai envie de revoir Cassis pour enlever cette frustation d'y avoir passé tant de temps (lol je fais de vers maintenant...) ils m'ont éloignés de mes enfants (juju n'avait que 1 an et cécile 9..) alors vu qu'ils nous appelaient 'les folles de RELAXAZUR..)'...juste voir si cette maison psy existe toujours...et taguer les murs (je rigole !!!!)
alors est-ce que 'les yeux de l'amour' sont admis dans ta grande table...????

je t'aime ma belle et n'écoute personne (vaut mieux être un grosse merde qu'une grosse conne...merde est sur le dico..)

et revoir Marseille...ouf que de souvenirs

et super pour shirley pour son boulot et super que ton fils soit 'libre' et la grosse conne c'est cette femme qui ne lui permet pas de voir son enfant

fannette
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
je t'embrasse bien fort mimosa ainsi que jean marc, courageux papa, qui se bat pour voir son fils; la roue tourne mimosa Coeur Coeur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou annie
J'ai préparé pour toi ta table Mimosas, merci pour ton hospitalité.
bisous [img] [Image: galeriemembrerecettepiqgb1.th.jpg]

Denise Coeur Battant [/img]
[blue]Ben oui Denise !!!!

Mausus de belle table ! (Même si tu en a caché le dessous....plein de gomme baloune de collées...j'en suis certaine !)

Que c'est bon de pouvoir se transporter ! Merci Denise!!! Ça fait du bien ! xxx

Chère Étoile filante...ne lâche jamais !

Marroy xxx
Etoile Souriante Bisou Coeur Etoile Souriante [/blue]
tu as bien raison aymeraude, la 'femme seule' fait peur je pense, elle dérange, n'est pas drole et ceux qui l'ont connu avant n'ont pas envie de me voir sans lui , de plus les rares fois où j'ai été invitée ça s'est plutôt passé trés moyennement car je me sentais déphasée et un peu perdue, sans lui à coté de moi, y'a pas à dire quand ut perds ta moitié tu perd la moitié de toi. Et voir les autres, en couple, normal qui se repose l'un sur l'autre......
c'était lui qui décidait aussi beaucoup pour nous deux, les sorties le choix des amis (il avait des collègues) moi pas de relation ou trés peu, alors ça me fait trés étrange de me créer des relations pa rmoi m^me et finalement je parle bcq de lui, et comme toi j'aime à penser qu'ils l'auraient apprécier
je veux une chose et son contraire, je pense une chose et fais le contraire, j'ai aussi de gros pbs d'organisation avec une tendance à regretter ce que j'avance ou ce que j'essaie de faire, à annuler pour un oui un non alors forcement les gens ne savent plus trés bien où ils en sont et voilà......le cheminement de cette séparation
L'abandon de sa famille est dur aussi, les seules nouvelles se cantonnent à en prendre du... .notaire ou du juge des tutelles, j'ai tjs l'impression d'être surveillée ou jugée, ça aide pas.
il y a des moments où j'arrive à avoir un peu d'enthousiasme pour une chose ou une autre mais ça passe vite et vite je me retranche dans ma tanière
les murs me tiennent
[big]Je remercie toutesles personnes qui m ont repondu et je vais esayer de leur repondre par ce message
d abord fanny, viens vite me voir chez moi on ira a la ciotat toutes deux cagoulees pour taguer les murs.......
Denise ta table est magnifique et en plus elle est en plein air mieux que chez moi Idee Idee Idee Idee
Qant a marroy tout d abord je la remercie pour cette belle carte que j ai recu ce matin avec dedans........2 chocolats en forme de feuille d erable une blanche et une au chocolat..
La premiere au chocolat fut mange par shirley et moi j ai mange la blanche..Un régale de bon matin....Merci mille fois....

MAINTENANT IL FAUT SE DIRE -TOUT CE QUI NE NOUS A PAS TUE
NOUS A RENDU PLUS FORT....

C'est ma nouvelle devise alors faites comme moi ou si je ne pense pas comme cela je pete un cable...

On y arrive..on avance doucement jusqu'au jour ou ils nous tendront la main....alors là LACHEZ TOUT ET PARTEZ.... Aureole Aureole

BISOUS MIMOSAS Coeur Coeur Coeur [/big]
La blanche (lol) c'était une feuille d'érable fait avec notre sirop d'érable !
C'est bon hein !

Bisous et je reviens ce soir !

Marroy xxx
Bisou Coeur Etoile Souriante Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)