01-26-2008, 11:29 AM
[big]C'est avec un immense plaisir que je mettrais les rallonges pour vous
Quant a Fanny pas de problème, elle mange parterre, alors pas de problème
J'aimerais refaire les grosses mamittes comme avant
Mais voila chez moi depuis que Clemsous est parti, la famille c'est a dire véronique-shirley et jean marc se sont dispersés
Façon de parler car lorsque nous étions ensemble shirley et véronique il me manquait Jean-Marc
Mais depuis le 7 décembre, 2jours avant mes 60 ans il y a eu trop plein de véronique sur mes e-mails..
Un refoulement de 39 ans......
Elle nous a insulté a shirley et a moi sur internet,que nous étions deux grosses merde et des mendiantes...
Que nous allions chez ma mère que depuis 2005 depuis que clément est mort pour lui soutirer de l'argent;ect...
JAMAIS DE ma vie je n'aurais penser que ma fille ainée pétait un cable
depuis pas de nouvelle ni pour noel ni jour de l'an....LES CADEAUX SONT CHEZ MOI......
Jean-Marc est sorti de prison hier au soir il a fait sa peine 1 mois et on n'avait rien contre lui a part d'avoir insulté la mère de son fils, justement parcequ'elle avait décidé de ne plus le lui donner..
Mais la Juge a été clémente envers mon fils car elle a vu que les propos tenu par la mère ne tenait pas la route..
on aurait pu a nouveau etre tous les 3 réusnis avec mes petits enfants......
J'attire les emmerdements ce n'est pas possible......
mais je change mon fusil d'épaule ce mois ci
ma retraite a été augmentée
Shirley travaille de nuit comme conseillère au 3 suisses et en plus elle fait les marchés le mardi jeudi et samedi matin..
Quant a jean marc sa patronne le reprend comme conseiller dans l'immobilier..
J'oublie le reste....
JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES POUR VOTRE BONTE A ESSAYER D AIDERLES PERSONNES DANS LEUR CHAGRIN ET LA DEPRIME
MERCI ENCORE UNE FOIS
MIMOSAS
[/big]

Quant a Fanny pas de problème, elle mange parterre, alors pas de problème

J'aimerais refaire les grosses mamittes comme avant

Mais voila chez moi depuis que Clemsous est parti, la famille c'est a dire véronique-shirley et jean marc se sont dispersés

Façon de parler car lorsque nous étions ensemble shirley et véronique il me manquait Jean-Marc

Mais depuis le 7 décembre, 2jours avant mes 60 ans il y a eu trop plein de véronique sur mes e-mails..
Un refoulement de 39 ans......
Elle nous a insulté a shirley et a moi sur internet,que nous étions deux grosses merde et des mendiantes...
Que nous allions chez ma mère que depuis 2005 depuis que clément est mort pour lui soutirer de l'argent;ect...
JAMAIS DE ma vie je n'aurais penser que ma fille ainée pétait un cable
depuis pas de nouvelle ni pour noel ni jour de l'an....LES CADEAUX SONT CHEZ MOI......
Jean-Marc est sorti de prison hier au soir il a fait sa peine 1 mois et on n'avait rien contre lui a part d'avoir insulté la mère de son fils, justement parcequ'elle avait décidé de ne plus le lui donner..
Mais la Juge a été clémente envers mon fils car elle a vu que les propos tenu par la mère ne tenait pas la route..
on aurait pu a nouveau etre tous les 3 réusnis avec mes petits enfants......
J'attire les emmerdements ce n'est pas possible......
mais je change mon fusil d'épaule ce mois ci
ma retraite a été augmentée
Shirley travaille de nuit comme conseillère au 3 suisses et en plus elle fait les marchés le mardi jeudi et samedi matin..
Quant a jean marc sa patronne le reprend comme conseiller dans l'immobilier..
J'oublie le reste....

JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES POUR VOTRE BONTE A ESSAYER D AIDERLES PERSONNES DANS LEUR CHAGRIN ET LA DEPRIME
MERCI ENCORE UNE FOIS

MIMOSAS