•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • Suivant 
Cahin - caha....
a tout les p'tits gars Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
cahin-caha parfois on echoue sur une plage comme celle.[Image: sable-10.jpg]
Quelle belle plage d'amour.......oui l'important c'est le coeur, même si c'est clopin clopant!!!! Il est bon d'être fada....On est dans la même galère .....et on essait d'être fada, pour vivre à nouveau....
Lise Courrier
[blue]http://youtube.com/watch?v=9d9l8K7xOYM

Marroy xxx
Dauphin Papillon Dauphin Papillon Dauphin Papillon Dauphin Papillon Dauphin Papillon Dauphin Papillon Dauphin Papillon [/blue]
Bye Bye Que de belles choses on voit et on lit sur ce forum....
Avec toute mon amitié, Marianne
C'est parce que l'on s'aime Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
ça c'est sûr, grâce à vous on continue malgré tout....
Bisou Double Coeur Bisou Bisou Double Coeur Bisou Double Coeur Bisou Double Coeur Bisou Double Coeur Double Coeur
et oui grace à vous, je reprends des forces sur ces forums. Ce soir j'ai le coeur gros parce que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, la fin d'un combat que j'ai mené pendant des années pour continuer l'oeuvre de mon grand père et de mon père, je me suis battue pendant des années et même après le décès de Virginie, j'ai été au bout du remboursement des dettes de cette entreprise, après un dépôt de bilan très difficile où ma fille était venue m'aider. Après son décès j'ai continué à me battre, tout rembourser. il y 3 ans 1/2, j'ai passé les rennes à une nouvelle gérante, et là, j'apprends que tout est fini, l'entreprise va fermer, c'est la fin de tant de souvenirs j'y ai passé 35 ans de ma vie, alors ce soir j'ai le coeur gros, rien à ne me reprocher mais c'est fini et heureusement les qq personnes qui restaient, soient partent en retraite, soit elles ont été reclassées dans une autre entreprise.
Peut-être que vous aller vous dire, mais de quoi vient-elle nous parler sur ce forum?de ma vie tout simplement et merci à vous de me lire, cela m'a fait du bien de vous écrire.
Christiane, maman de Virginie
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
christiane, c'est encore un nouveau deuil auquel il va falloir faire fasse. N'oublie pas que les meilleurs souvenirs sont dans ton coeur. Nous pensons à toi . Courage. Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)