•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 
Cahin - caha....
' E fructu arbor cognoscitur '......
On reconnaît l'arbre à ses fruits

C'est 'symbolique...'.......!!!!!!!!!

@+
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon

Nous sommes là, ce soir et plus tard, et nous continuerons cahin caha....Il faudra bien.
Amitiés ... Danielle
YES........ tant qu'a faire..... continuons.... ' cahin-caha '
But why not....
Allez va...... fada.... !!!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Merci, Francis....de cette traduction.....oui on reconnait l'arbre à ses fruits, mais il arrive qu'ils peuvent nous sembler invisibles, alors je pense que l'on reconnait l'arbre à son Coeur...les sillons dans son tronc, invisibles de l'extérieur, mais ils sont là, et certains peuvent les voir
Lise Courrier
> Lise1,
Te prends pas le 'choux' ( c'est pas un arbre...)....
Avec mes expressions latines.... c'était juste symbolique en passant....
Je fais que passer...... mais je repasserais....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...saison.mp3
Oui caha-cahin ou cahin caha, à l'envers ou à l'endroit, on s'en fout, on est l'est avec notre coeur
Fada...va...tu as le goût ce soir d'être fada? Pas certaine de cela mais tu reste un adorable fada avec un coeur vrai
Lise Courrier
Le choux, c'est un légume!!!!!! J'ai oublié mon latin, je vais donc ressortir mon dictionnaire latin français......et les symboles sont tellement beaux.
A plus, passe et repasse
Lise Courrier
....... comme quoi..... ' le chewing-gum '..... la brume sur la vallée du Tarn.... et le ' cahin-caha'....
c'est ' caha-cahin '.....

@+
ALLEZ GO...... même dans le ' cahin-caha '..... TENEZ BON.....
Mille (s) pensées....
Le papa de Jean-Séb........ mon p'tit gars....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Oui, le shewing gum fera le tour de la planète, il colle comme l'amitié et c'est doux...
Tiens bon, un pas à la fois et je me nomme Lise, erreur de frappe lors de mon inscription au site...
Alors, un pas à la fois , et zut pour nous les pingoins du Québec!!!!
Tiens bon, le roseau et l'olivier
Lise Courrier
C'est ..... ' clopin - clopant '........................................

@+
Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)