2008...trop long...
2008 nouvelle année depuis 1h38 ....12 mois...365 jours...non je ne tiendrais pas 365 jours à compter les heures qui m'ont séparé de mon amour c'est iconcevable plus de 3 ans c'est l'horreur alors je veux plus me battre contre ce mal qui me ronge et qui gagne du terrain à chaque seconde...
je voulais juste dire que j'aime très fort, mais très mal..et que j'ai mérité la tempête....mais personne non personne ne m'obligera à changer et si parler de mes amours cela dérange ben alllez voir ailleurs

fanette
Double Coeur 2008, nouvelle année depuis 6H31 ! Me suis réveillée à 2H00 environ et depuis, je tente de rattrapper mon retard sur la Gentiane...
Nous avons un énorme point comun Fanny :
[red]Aimer très fort mais Aimer très mal !!! [/red]
Et ca, ca ne facilite pas les choses, (restons gentille!!!)
On peut dire que c'est vivre l'enfer !! Tu ne trouve pas toi???
Changer : On est trop vieilles !!!
Et comme tu dis :
'Ceux que ca dérangent, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!' 'Et bon vent...'
Je t'embrasse très fort et je te souhaite une année 2008 remplie d'herbe bien verte,
Avec toute mon Amitié, Marianne

[Image: a5393310.jpg]

Papillon Papillon Papillon Papillon Que nos Anges, les ados : Juju, Lili, Caroline, Thibault, Cédric, Guillaume, Jean-Sébastien, Eddy, Didou, Martin, Wesley, Julie, Matthieu, Johnny... (fatiguée, désolée, trou de mémoire), la petite Etoile.. etc... et toute la bande passent de chouettes moments tous ensembles et nous fassent sentir qu'ils sont mieux là-haut qu'içi bas...
Et tous les petits aussi..... Papillon Papillon Papillon Papillon

Coeur Battant Double Coeur Nous on vous adore Double Coeur Coeur Battant
Oh oui, on les adorent nos Aureole , qu'ils soient mieux que nous , c'est tout ce que je souhaite........ Double Coeur

28 mois ..Wes..trop long Larmes Bleues
Ceux qui nous disent 'd'aller voir ailleurs', de 'passer à autre chose' ... qu'après tout si nous encore sommes là.... ceux-là ne connaissent pas notre souffrance.. combien c'est dur de faire semblant pour ne pas gêner les autres.
Où pourrions-nous le dire si ce n'est ici ?
Dis-nous ta souffrance, Fanny, si tu en as besoin
dis-nous quand ça va mieux, aussi, pour qu'on reprenne espoir. Tu tiendras, Fanny, il le faudra bien.
Je vous embrasse ... et courage... Fanny, Kro444 et Rebelle...
Danielle.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)