les yeux de l\'amour...
je crois que les 'yeux de l'amour' est venu taper à ma porte hier soir...
petit roth coupé berger allemand....3 mois.......mas je dois bien réfléchir.....

bisous

fanny
Dauphin
C'est super Fanny, je suis heureuse pour toi, je sens que tu va craquer!!!!!!!!

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
des yeux tellement fidèles, ces amours à 4 pattes
Lise Courrier
j'ai vraiment envie de ce bébé mais j'ai peur..j'ai pleuré Odrac (berger allemand) je me sentais trop coupable....et trop hurlé Staffy et les bébés alors, je sais que tout 'part' un jour mais moi j'ai pas envie...'qu'ils partent' zzut...

fanny
Dauphin
fanny c'est super un amour de chiot , ne reflechi pas trop, l'amour quand il se presente il faut le prendre, je comprend aussi que tu es peur de le perdre , tu as dans le coeur odrac et les staffynettes Coeur Coeur Coeur mais passer a coté d'un tel bonheur ....allez de toute façon tu feras le meilleur choix pour toi...
je fais tout pour éviter de rencontrer le bébé..
mais j'ai appris que son maître ne voulait pas le garder parce.......................................qu'il écoute pas JE REVE un bébé de 3 mois.......

bisous maman d'amour willan

fanny
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
encore un qui croit qu'un chiot c'est un robot...assis, couché, au pied, pas bougé, apporte moi le café et dis bonjour a la dame Tete Mur il faut eduqué le maitre, avant de lui confier un chien.
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

pour deux beaux amoureux

fanny
Dauphin
regarde le encore une fois dans les yeux... il te dis déjà merci ....
et s'il lui arrivait quelque chose aussi !!!!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)