les yeux de l\'amour...
Dans ton coin du monde, il n'y a pas de mitaines de poil !!!!( des mouffles en français ) je serais vraiment très perturbée de savoir que près de la Bleue on doive se couvrir les mains en hiver comme ici!!!!!
Lise Courrier
après le film..... quand ils se seront réveillé..... d'autres réponderont à ta question....
de toute façon.... j'ai jamais froid.... parce que j'ai le 'pull'....

@+
Tu as encore 2 heures.... pour être en 2008....!!!! et 365 jours+ 2 heures.... (2009) pour voir mes 2 boules de poils.... ça vaut la peine d'attendre....!!!!!

Milles pensées
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Heureuse que ton pull te tienne au chaud, Coeur Coeur Coeur
je te souhaite qu'il garde ton coeur de père bien enmitoufflé d'amour de Jean Seb....
le décompte est donc commencé......j'espère bien y être pour rigoler encore et encore
Lise Courrier
c'est pour de vrai sausset que tu as le roth de J.S. ????
ou c'est pour de faux que tu dit cela ????

Dauphin Dauphin Dauphin
et loulou ta boule de poil noirs tu lui déjà mis le bandana rouge.....super ok godefroy tu vois ya pas que moi.....

ils sont tous adorables vos toutous....

fanny
Bien oui......
Je dis toujours la vérité....... !!!!!!
'crue et plate ' certe, mais je ments jamais.... j'ai horreur des mensonges...!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
tu l'avais jamais dit il ou elle le roth...et son nom et il est à Jean-Sébastien....vrai ....

Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
Ma boule de poil noir c'est Ozzy, oui le rouge lui va bien et le bleu aussi.
[Image: 0000000000000000000000b26.jpg]

tu pourras voir aussi le 'pull' que je mets quand il fait froid....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Magnifique photo!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)