les yeux de l\'amour...
je pensais que t'écoutais ton film toi???
J'ai le chien de Jean-Séb.... un 'roth'..... mais le pauvre il a 11 ans..... et paraît-il que ce genre de chien après 10 ans ils sont 'foutus'.....
Je le vois triste...... mais il est très gentil.....

Ma fille Anne-Françoise s'en occupe bien.... mais malheureusement je pense que ces jours sont comptés.....
S'il vient a mourrir je le ferais incinérer et irais mettre l'urne sur la tombe de Jean-Séb.

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
c'est l'entracte..... c'est la pause.... il passe des pubs....!!!!!!
encore bien qu'il y a une 'pause'......!!!!!

@+
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
Le petit s'appelle Papousse, il a 14 ans, c'était le cadeau du 5 ième anniversaire d'Anthony, il est encore en forme mais pour combien de temps .... Ce sera pas facile quand il partira...
oui heureusement,

bonne nuit
Et moi je passe la soirée avec mes 2 boules de poil: Canaille mon Shetland et Alice le chien de Jean un Basset hound...

Alice
URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=chezdanielleetmarie2007xp8.jpg][Image: chezdanielleetmarie2007xp8.th.jpg][/URL]
et Canaille
[Image: canaille2007xq8.th.jpg] Lise Courrier
Moi aussi...............
@+
Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur
Pour toi 2008 est arrivé!!!!! c'est juste un nouveau chiffre
Comme la tradition le veut : Bisou Coeur
Lise Courrier
Et oui............. 2008............
Mais bon c'est pas pour ça que je vais vous montrer en photo mes 2 boules de poils..... faudra attendre 2009......!!!!!

@+
Super Super Super Super Super Super Super Super Super
LOL, Merci de nous préserver d'un arrêt cardiaque cher ami fada va. On reconnait ton grand coeur!!!! Tu es bon pour nous
Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)