les yeux de l\'amour...
confiance Fanny,
Lise Courrier
C'est la vie..............un jour nous partirons tous.
Ne te prive pas de ces moments de douceurs....
Il a besoin de toi......
Et toi de lui......

Moi mon nouveau compagnon a deja ete battus je me suis renseigner sur son comportement, a bref examen ils ont conclus que ce chien avait été mal traité.....j'essai de le reabilité.....il a besoin de moi........et moi de lui, c'est vrai que ca me demande des efforts........mais il me force a sortir lorsque c'est possible.....il se cole sur moi pour de l'affection. Mais il est tres nerveux, et depressif.
Il a trouvé son chemin vers moi alors il avait une raison pour notre rencontre. Super
Bisous
Denise
[img][Image: theobellefacegg8.th.jpg]

Mon ami.....pour ceux qui ne l'aurait pas vue[/img]
Il est beau ton ami,Denise.....ce chien va t'apporter beaucoup
Moi aussi,j'adore les animaux.....eux ne jugent pas et nous aiment tout simplement Oui

Suis ton coeur Fanny Coeur Battant

Douce nuit

Francine Bisou Coeur Bisou Coeur
oui Denis, comme il est beau ce chien et quel doux regard......comme le regard de ma petite Neige me manque!, pas eu encore la force d'aller dans un refuge, alors je laisse les choses venir toutes seules, je sais que quand le moment sera venu, je n'aurais aucune peine à trouver ma petite bête d'amour.
Bonne année à toutes et tous, que 2008, apporte dans vos coeurs un peu de douceur et de paix.
Christiane, maman de Virginie
il est pour toi Fanny, confiance, ne regarde que ses yeux..... il est déjà ds ton Coeur Battant .

bises
Voila pour le mien

[Image: image.php?img=n5hj5k5o.jpg]
[img][Image: n5hj5k5o.jpg][/img]
Voici mes deux boules de poils, ils nous aide beaucoup dans les moments les plus sombres.

[Image: ozzy_e11.jpg]

Lou
Moi je vous les montre pas mes deux boules de poils.....!!!!!

@+
Super Super Super Super Super Super Super Super

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)