•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
pourquoi pas....un peu indien non ??? ............pas très féminin...j'adopte...

Cool!
dans mes jeunes années j'ai fait du delta plane Oui Oui en biplace, je me laissais conduire, parachute, saut a l'elastique pas de quoi t'enfermer ma belle, les fadas sont si gentils et de bien doux reveurs....les vrais fous, les dangereux, les mechants a enfermer sont helas souvent libres Non Non raconte moi vite l'histoire de mamaangèle, j'adore les belles histoires Coeur Coeur je t'mbrasse ma fadafanette Bisou Bisou
promis maman d'amour je te la raconterais en privé.....tu vas dire que mamaangèle était FADA aussi................mais je préfère ses histoires à ma mami....................depuis que je sais que le Prince Charmant a quitté Cendrillon pour la Belle Au Bois Dormant.....

c'est être FADA ça ????

fanny fadanette....pas mal lol !!!
Dauphin Dauphin Dauphin
ah bon quel saligaud quand meme, ce prince charmant Non Non je crois que depuis que nous sommes toutes petites, on nous as menti fanny...le prince charmant n'existe pas Oui Oui parfois on trouve l'amour de sa vie, moi je l'ai trouvé (mais de la a dire prince charmant lol) charmant = parfait, la perfection n'exite pas, et heureusement on s'embeterait trop, non ?
si mon prince charmant c'était........GOLDORAC.........mais j'étais pas sa princesse.......loupé lol !!

tu as raison si la perfection existait on s'ennuierait vraiment trop....mais tu as trouvé l'amour........c'est mieux qu'un prince charmant alors petite maman chérie vie cet amour jusqu'au bout...et ne le perd pas...

fadafanette...
Dauphin
je te confie un petit secret mon amour( depuis 14 ans maintenant), eh ben c'etait mon chauffeur....a mon mariage Oui Oui Oui vrai de vrai Bisou Coeur Bisou Coeur
promis ...............je dirais rien chut chut !!!

'Dort, mon bébé dort, dort encore...
Dort, mon bébé dort, dort encore...... pleut dehors.......'

fadafanette ++++++

Dauphin Dauphin

mais si tu me crois pas ? c'etait mon meilleur ami a l'epoque, et j'avais pas vu qu'il etait amoureux, et voilà nouille de moi, j'ai epousé le 'mauvais'.....mais un an après j'ai pris mes cliques et mes claques, divorce et voilà depuis 14 ans, 3 enfants d'amour. william ressemble tant a son papa, et qu'il nous manque tant, mon garçon Larmes Bleues Embrasse Embrasse bisou
moi j'ai jamais su 'quitter'....c'est moi qui reste sur le canapé.....
mais ma psy me dit que en fait, je ne sais pas dire non, je me fais devenir affreusement maigre (lol !!) pour qu'ils croient qe c'est eux qui me quittent......alors que c'est moi qui les quitte ....mais tout doucement..

elle est super ton histoire d'amour..notre première histoire d'amour est la plus surprenante mais on dit.....que c'est la dernière hisstoire d'amour la plus belle...

t'aime

fanny
Dauphin
Je vais changer de métier....!!!!
Je vais devenir.... chauffeur....!!!!!
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)