•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
Encore bien que tu es 'gourde'..... parce que c'est haut....!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
juste voler....et juste parce que c'est haut

fanette
> Fanny....
Si un jour tu trouves la route pour aller à Millau...
Et que tu veux voler.... depuis le pont.... fait gaffe quand même...
Met un 'walkman'.... sur tes oreilles.... avec cette musique...
ça 'décoiffe'..... tu auras les cheveux au vent....

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...onight.mp3

Mais depuis le viaduc de Millau.... ont peut pas sauter..... même avec un élastique.... c'est même interdit de s'y arrêter... je le sais bien..... un jour j'ai été poursuivi par la brigade d'intervention rapide de la gendarmerie de Millau....(avec leur voitute Subaro... une voiture bleu... et rapide...j'ai jamais su d'où ils sortaient...) ça ma coûté 90 euros..... et 2 points en moins sur mon permis de conduire.....!!!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Va voler...... ailleurs.....!!!!!!
mai 68...'screedence clearwater revival....' houps ça rajeunit pas...

STP et .....' proud mary..'????

SUPER LES SOUVENIRES j'était petite mais déjà FADA...aussi
et moi je commençais a être grand....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
'COSMOS FACTORY' un des plus grands albums de la pop music...

on est déchainé chez moi...on envoie promener les pulls

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
et.........................'who'll stop the rain...'

Bisou Coeur
entre ciel et terre brumes et soleil, quel beau pays que le tien francis , mes pyrénées atlantiques sont pas mal non plus, mais je suis pas douée pour les photos Sais Pas Fanny, tu saute a l'elastique ????mais t'es fada ma douce, viens donc chez moi, dans mes pyrénées il ya plein de moutons, donc on joueras a 'saute mouton' Oops! bon c'est pas aussi extra que le saut a l'elastique Non Non Non merci a toi rebelle pour tes jolis voeux, je vous souhaite amour et douceur, amitiès, et tendresse. je vous embrasses tous très fort. Bisou Bisou Bisou
maman willian d'amour oui je fais des sauts à l'élactic..du parachute..
sais suis FADA....c'est pour cela qu'ils m'ont enfermé plu de ..................2 ans....
mais un jour je te raconterais l'histoire que me racontait mamaangèle (ma mami qui m'a élevé jusqu'à l'âge de 8 ans) et tu comprendras que justement c'est grace à un FADA................que la terre n'est pas morte...

bisous à toi et à tes anges

fanny
Dauphin
> eh.... Fanny..... tu aurais dû t'appeler... MOLINA....

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...molina.mp3

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)