•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8(current)
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
et oui..que sur la gentiane !!!

et ça me fait coucher tard et suis malade....les canadiennes m'ont refilé leurs crèves....

et je suis malade de mes enfants complètement malade...en crever

merçi à vous

fanette
Je crois vous comprendre ....vous parents......je serai toujours là pour vous..sur la Gentiane ou quelque part ..ailleurs...mais là pour vous..... Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
'quelque part sur la terre' marie pierre...

mais pas trop loin ok
je vais aller coller une fraise tagada sur le viaduc du millau....et je le remerçierais car grace à un fada qui l'a pris en photo j'ai pu attendre sereinement l'heure jusqu'à laquelle je ne pouvais me coucher...
maintenant je suis fort fatiguée vais me glisser sous la couette....elle est toute bleue aujourd'hui lol !!! j'ai pas fait expres
merçi à vous tous et toutes à toi 'magicien' un petit mais petit vraiment petit petit 'fier'....parce que les hommes il parait que c'est leur façon de pleurer.....
pourtant c'est beau un homme qui pleure non ??

douce nuit Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil

là pour de bon je suis libre de me coucher

fanette
Snif
Mieux vaut que tu te couches.... que d'aller coller un 'truc' sur le viaduc de Millau.... le temps que tu trouves la route pour y aller.... c'est pas loin pourtant... 124 kms et 341 mètres....
de chez toi.... mais la route n'est pas droite.... ça tourne beaucoup....!!!!

@+
Douce nuit.....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Bonne route a vous tous,
Soyez toujours un peut Fada....
Moi aussi a cette heure je vais au lit...

Bonsoir a tous et bon matin a ceux et celles qui vont se lever bientot.

Bisous xxx
Denise
124 km et 341 mètres lol !!!!
ta mesuré les mètres à partir d'où ?????........ta compté les étages à descendre.......2 étages....

SI SI j'irais coller ma fraise tagada.....avec de la pâte à fixe
et marroy viendra la chercher ok ma belle

dernier jour de l'année....avant on faisait des réveillons qui duraient une semaine ................on se 'déguisait'.....c'était nos réveillons à thèmes........mais c'était avant Pierre, avant juju avant lili...

vivez cette nuit sereinement pour nos petits

fanny
Dauphin
Double Coeur Dis Fanny, j'ai vu un super reportage sur cet immense pont !!! Tu me le montreras quand je viendrais ?????
Je savais pas qu'il était aussi près de chez toi....
De ma petite Belgique, je rêve de votre belle France et de votre merveilleux soleil... Quand à votre accent, woaw j'en parle même pas tellement il est too much... Double Coeur
Coeur Battant Dauphin Bisou Coeur Avec toute mon amitié, Marianne
[Image: chat_310.gif]
....et je te montrerais encore de belles choses...l'accent quand je monte à paris il fait rire les autres....mais ya pire mon pot nanou de la Ciotat ben lui il ouvre la bouche pour parler et tu es déjà plié de rire je l'adore mon nanou
alors mariane viens vite .............tu demandes au belge marseillais que si jamais il est dans ton coin il t'embarque au passage et t'amène chez moi............t'aura pas à payer le train ......et on ira voir le Viaduc

énorme bises peitte maman

fanny
Dauphin
[blue]Y'avait du stock à lire, écouter et regarder ici !

Bisous Bisou Double Coeur Bisou

Marroy xxx
Dauphin [/blue]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8(current)
  • 9
  • Suivant