•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7(current)
  • 8
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
merçi....

allez go Papillon Papillon

@+

douce nuit à toi aussi petit papa

fanny
Dauphin
> tu parles de prendre l'avion....
ça tombe bien.... j'aurais pu te montrer une photo de moi... en effet j'ai fait beaucoup d'aviation lors de mes déplacements en Afrique....
j'avais une belle photo lors de mes passages de brevets de pilote à Abidjan...
mais c'est pas possible de te l'a montrée.... parce que cette photo Jean-Séb l'aimait bien.... et il était fier..... et juste avant de fermer le cercueil... j'ai mis cette photo dans la poche du beau costume de Jean-Séb.... pour que de là-haut il se souvienne... alors c'est entre lui et moi..... cette photo est partie avec lui....... mais elle durera toujours avec lui....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Jean-Séb je t'aime.... tu me manques.... mais entre toi et moi y a cette photo....
c'est beau ce que tu dit...moi je me souviens de rien je ne les aient pas vu pas embrassé je ne sais comment ils étaient habillés...rien j'étais déjà morte
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
ma meilleure amie m'a dit que juju était très beau....mais ses beaux verts il ne les ouvriera plus jamais et cette idée me rend dingue..

tous les anges sont beaux
tu est ok avec moi marie pierre

fanny
C'est pcq je suis tellement désolée pour toi..
l'essentiel est que je parle..et que l'on m'écoute

merçi

Sur la Gentiane nous sommes là pour toi......
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Que sur La Gentiane....!!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7(current)
  • 8
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)