•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 4
  • 5
  • 6(current)
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
Oui tant qu'à faire de la route aussi bien aller quelque part...mais où il fait bon.....quitte à faire un détour
j'ai cherché quelque part....pas trouvé....

et j'ai très peur en voiture une angoisse terrible....
on peux prendre l'avio et suivre mr le bleu..
je suis sûre que je vais passer encore pour une gourde mais si je dit pas vais pas dormir lol !!!!
françis je saisis pas trop le texte sous la photo ' le coup des printemps'.....
qui as compris m'explique
bon je vas Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil

marroy pense fort à toi et fais bious +++ à caro denise et tous quoi ....

douce nuit Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil

fanette
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
je te suis francis....tes routes sont si belles....je crois que je vais demander a mon chauffeur particulier et privé de m'emener voir le larzac, car je suis tombé en amour de tout ces beaux paysages, peut etre me demandera t'il en mariage sur le plateau Coeur Coeur Coeur heu pour eviter toute rumeur, je parle de mon conjoint pascal Oui Oui Oui Oui Oui Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil
sinnon .....je peux te présenter BOVE LOL !!
comme quoi.....!!!!! un pont avec de la brume.... et une route qui va quelque part sur la terre....!!!!!!

@+
Allez go....... TENEZ BON..... ILS SONT PAS LOIN.... JUSTE à côté... au bout de la route qui va quelque part....!!!!!

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
je composte...pour les retrouver

domez en paix mes amours je vous aime tant

mamans
et papas
..... un jour.... au bout de cette route qui va quelque part.... tu les retrouveras.... sois en sûr.... confiance.....

@+
Allez go......
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 4
  • 5
  • 6(current)
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :