•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Bon... bien alors la voici.... la photo....
On dit que le printemps...c'est la renaissance......alors merci et pour toi aussi un magnifique printemps.......en 2008..après un si long hiver.

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
francis ....chauffeur....oui alors chauffeur sur la route bleue, tantot dans la brume, tantot au soleil, mais toujours 'chauffeur' de nos petits coeurs , routier aussi, a parcourir le pays, appareil photo au cou, pour nous delivrer de beaux paysages, chauffard sur le viaduc Oui et oui tout ça avec un pont...de la brume...et des amis
ben oui petit papa nous aussi on te souhaite de joyeuses fête....
oui mari pierre Albi est une ville rose.............et c'est à Albi que l'on commença à fabriquer la couleur bleue......
marroy doit avoir quelques lignes sur ce bleu dans le truc que je lui ai envoyé

fanette
Le sud de la France c'est la farandole des couleurs, une magnifique oeuvre d'art...ici aussi..mais c'est différent c'est blanc et bleu...j'aimerais vous faire voir....
toutes nos villes ont ces beautés cachées que nous connaissons pour les avoir remarqué en tenant la main de papa..........qui des fois criait maman.....ou vice verca

douce nuit à vous tous

fanny
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
fanny tu me fais realisé qu'il manque martine; marroy de mon coeur, ma fée de la musique, tout comme nous avons le magicien des images, bises et gros becs Bisou Bisou
Pour nous ce n'est qu'une fin d'après midi.....mais très spéciale......je vous souhaite à vous une douce nuit... Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
hier j'étais avec marroy d'amour, et caro (savais pas que c'étai twyty...ça s'écrit comme ça je vais me faire crier lol !!!) et denise.....toute seule avec les canadiennes ...........et depuis j'ai la GRIPPE.... Colere Colere Colere

faites tous les plus beaux rêves ceux qui vos appariennent ka vous tous seul(e)

fanny
Dauphin Dauphin Dauphin
chauffeur..... pour aller quelque part sur cette route....!!!
tant qu'a faire...!!!
suivez moi...... on ira quelque part....!!!!

[Image: 00000000000000000000larzac.jpg]

Photo faite le 28 décembre 2007 sur le plateau du LARZAC

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Oui ici au Québec on se paie de sacrés rhumes.......

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :