a tous et toutes celles à qui il manque quelqu\'un
les fêtes approchent, les maisons sont paraient de leurs plus beaux habits, les lumières scintillent deci-celà, on croise des visages heureux et amoureux, des visages gais, des visages tournés vers l'avenir...Souriez, même si vous vous sentez seuls, tristes, sans gouts...SOURIEZ....
Souriez à autrui, souriez à la vie, ouvrez votre coeur et votre maison, redressez-vous, luttez contre cette souffrance, ce mal être, cette envie de rien faire...
C'est noël, tournez vous vers l'avenir, il est temps de se reconstruire et d'aller de l'avant...
Les personnes qui nous ont quitté, ne sont jamais bien loin, elles nous tendent la main, et nous aident...Nous aident à progresser et à avancer...
Par ces quelques mots, je voulais à tous et toutes, vous souhaiter de très bonnes fêtes de noël et vous dire qu'il est grand temps de regarder devant, ce qui fut, fut..ce qui est, est et ce qui sera, sera...Notre vie est devant nous, et nous devons y arriver en gardant dans notre coeur la personne qui nous a quitté....
Cette personne n'est jamais bien loin.... Double Coeur Double Coeur
[blue]Merci et j'aime bien te lire ! Double Coeur Oui Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Merci...j'aimerais partager ta philosophie...tu vois j'essaie mais je souffre encore du manque de Pierre.

Bon Noël à toi
Merci, un pas devant l'autre....!
Douces fêtes.
Christiane, maman de Virginie
Bisou Bisou Bisou Bisou
Encore trop tôt pour moi, pour voir les visages gais et heureux. C'est comme si je n'étais pas sur la même planète qu'eux. Je n'ai jamais été aussi peu concernée par les fêtes de Noël et de fin d'année. Même si je souris, même si quelquefois, je ris.
Pourtant si je suis sur ce forum de reconstruction, c'est parce que je veux regarder droit devant....Je veux y croire, en partie grâce à vous.
Merci. Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)