#C3 #C3 SES 21 ANS #C5 #C5 #C5
Coeur
Er oui Shirley fete ses 21 ans aujourd'hui
Mais elle est triste car cela va faire 2 années que son père n'est plus là.....
Elle n'a pas envie de bouger aujourd'hui, elle est sous la couette...
Cela me fait mal de la voir comme cela Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu
Le manque se fait ressentir de plu Tete Mur s en plus Tete Mur
Et ces fetes qui approchent n'arrangent rien..... Colere Colere Colere
Je vais faire mon possible aujourd'hui d'etre plus gaie que d'habitude Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

bisous a tous mimosas Coeur Coeur Sommeil Sommeil Sommeil
[Image: 257p.gif]
joyeux anniversaire shirley .....
ya pas de mal à rester sous la couette.....mais faut pas pleurer..

allez souffle tes 21 bougies

fanny
Dauphin
shyrley ma douce, ton papa ne voudrais pas te voir si triste, tu as le droit de feter ton anniversaire avec ta maman et ami(e)s, courage mimosa, je vous embrasse toute les deux. annie
oh oui il faut Shirley fête ton anniversaire, dis toi bien que ton Papa serait triste de te voir comme ça, je sais bien sur, c'est plus facile à dire qu'à faire! mais essaie et pour apporter un peu de douceur à ta Maman qui en a aussi bien besoin.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
Amicales pensées pour Shirley et bon anniversaire pour tes 21 ans !Ton papa chéri, qui te manque et ta maman voudraient que tu souris , c'est sûr!
Bisous ! Bisou Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur
Amitiés
Bon anniversaire a Shirley, je lui souhaite plein de bonnes choses, je trouve cela normal, qu'elle soit triste en ce jour anniversaire, elle ce sent seule, meme si tu es la ,il lui manqueras toujours son frére et son papa. Bisous mimosas, n'oublie pas d'embrasser SHIRLEY pour toi, je vous fais de gros bisous a vous 2. nicole brault
[Image: pourto10.jpg]
Plein de pensées pour ton anniversaire Shirley. Moi aussi, je crois que ton papa ne voudrait pas te voir triste. Je t'entoure de tendresse et de douceur. Des bisous réconfortants. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Double Coeur Quel est le plus grand désir d'un
[Image: papa_810.gif]
Comme d'une maman d'ailleurs : C'est de voir ses enfants heureux, souriants, gais et certainement pas tristes et pleurant...
Alors, jeune Shirley, pour ton papa, ta maman et toute ta famille fais un petit effort, ton papa serait si content de te voir 'heureuse'...
Double Coeur Bon anniversaire ma belle Double Coeur
Papillon Papillon Douces et tendres pensées s'envolent vers ton cher papa Papillon Papillon
Coeur Battant Bisou Coeur Bien amicalement, Marianne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)