•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT...
Alors continue de tenir.....

Mille pensées..... tendres comme une olive

Marguerite Petite Fleur Marguerite Marguerite Petite Fleur Marguerite Petite Fleur Marguerite Petite Fleur
dommage........
'Mille pensées..... tendres comme une olive'
dommage qui y a pas de 'S' a mille....(ça veux dire qu'y en n' a pas beaucoup....)..... j'en voulais avec des 'S'....
pas grave..... l'intention était la..... avec des 'S'....

@+
Milles pensées....... je t'envois beaucoup de pensées....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
mais il ya plein de pensées..mais je crois que mille s'écrit sans s....qu'en penses-tu ????? Oh là là que tu es pointilleux................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............... c'est parce que je suis OLIVIER......
@+
Milles pensées..................................................
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
et l'olivier ça donne des oliveSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mieux vaut que les OLIVIERS..... donnent des OLIVES..... que des FIGUES....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon
Olives ou pas ...j'ai vérifié sur Google et mille pensées s'écrit sans s...mais cela prouve une chose Sausset.......tu es très généreux. Mille merci et tendres pensées....tu vois tendre prends cette fois un s....

Alors tendres pensées.....à la tonne
Mais des fois des mutations...des oliviers fous....fous...fous...comme des balais.....Les gênes qui auraient pété les plombs......
Jean-Séb est mort au pied d'un figuier......
J'aime les figues.... mais je suis olivier.... pour lui....
JS je t'aime..... que tu sois figuier ou olivier..............
Mon' p'tit gars.....'...... pour toi je tiens bon........................
Tu es le fruit de ma vie..... qui me reste a vivre.......
Peu importe..... olivier ou figuier.................................
@+ JS........
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Peu importe.................
Je t'aime comme tu es.......
@+ mon 'p'tit gars'..............
Ton papa......
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)