•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 
Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT...
mais je reve la on es ou sur un forum de deuil ou au cours preparatoire en ecole primaire !! j'ai un gros doute la !!!! je me trompe meme plutot la maternelle !
C'est étrange....je me sens visée......
non ce sont juste 2 personnes en souffrance qui délirent pour se consoler mutuellement. il faut savoir que parfois on réagit de façon différente à la douleur. si tu lis bien les messages, tu verras que les textes contiennent beaucoup de douleur.
je vous embrasse tousInterrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
[blue]C'est exactement cela BIB Bisou Double Coeur Bisou

Et MariePierre est une grande amie pour moi que j'ai rencontré Bisou faut juste pas lui faire mal Grosse Fleur

Je vous embrasse aussi tout le monde Bisou

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
[red]Je pense comme Bib .... Notre douleur n'a pas toujours besoin d'etre des cris et des larmes ?!?!?

Si le message ne fait pas notre affaire on passe a un autre et surtout on n'y répond pas !!!!

Longue vie aux Oliviers et au Figues Super

Sans rancune pour personne mais faut pas oublier de RESPECTER la douleur des autres meme si des fois elle nous interpelle autrement !!! Pour garder un forum unis on se doit tous de mettre de l'eau dans notre vin. On est ici pour s'entraider et non pour ce juger !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Double Coeur Bisou Coeur Papillon Marguerite [/red]
Ce n'est pas grave..allez hop tous dans le même bateau. Je ne suis pas vexée. Pas nécessaire d'effacer.

C'est pas parce que l'on souffre que l'on doit s'empêcher de se taquiner. En passant ici on se les serre...il fait très froid.

Après consultations..mille pensées ne prendrait pas de s. Désolée pour toi Sausset...
Mettre de l'eau dans le vin? quelle hérésie! j'en bois peu, mais j'aime le bon vin....sans eau! et puis oui c'est bon de délirer un peu et j'ai envie de m'y mettre aussi. cela n'empêche pas le chagrin et l'approche des dates douloureuses, mais cela sert à quoi de se taper sur la tête en disant 'que j'ai mal, que j'ai mal' je sais que ma Petite Etoile aurait aimé que je sois forte alors j'essaie, pas toujours réussi, mais j'essaie!
et puis Sausset, tu nous mets si souvent du bleu....de ton Sud, moi qui suis à Paris ouf! que cela fait du bien.
et puis, vous, nos gentilles cousines québécoises, ont vous aime aussi, et j'espère bien un jour rencontré mon gentil petit écureuil, qui malgré son chagrin aime chanter, s'amuser, alors partageons un peu de folie.
Douce soirée.
Christiane, maman de Virginie
Non,je regrette ma très chère amie,pas aujourd'hui,pas coeur de chanter ni m'amuser......seulement envie de pleurer Pleure Bleu Pleure Bleu mais il faut avancer....Je me prépare pour aller a la piscine et pour un instant'TOUT OUBLIER'
tON PETIT ÉCUREUIL A TRÈS FROID EN DEDANS ET EN DEHORS
MAIS IL T'AIME BEAUCOUP QUAND MÊME Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Ton amie Francinexxxxx
Double Coeur Des jours avec........ Des jours sans.........des hauts.........Des bas.......... ; Nous ne sommes pas toujours de la même humeur au même moment mais
Exclamation nous sommes unis dans notre perte d'un être cher et nous formons une grande chaîne d'Amitié , une grande Famille, et Jamais on ne se juge......... Toujours on se respecte............Double Coeur
Coeur Battant Bien amicalement, Marianne
Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin

ouf je crois que ma greffe en céramique est tombé...

moi

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :