mais je reve la on es ou sur un forum de deuil ou au cours preparatoire en ecole primaire !! j'ai un gros doute la !!!! je me trompe meme plutot la maternelle !
C'est étrange....je me sens visée......
Ce n'est pas grave..allez hop tous dans le même bateau. Je ne suis pas vexée. Pas nécessaire d'effacer.
C'est pas parce que l'on souffre que l'on doit s'empêcher de se taquiner. En passant ici on se les serre...il fait très froid.
Après consultations..mille pensées ne prendrait pas de s. Désolée pour toi Sausset...
Mettre de l'eau dans le vin? quelle hérésie! j'en bois peu, mais j'aime le bon vin....sans eau! et puis oui c'est bon de délirer un peu et j'ai envie de m'y mettre aussi. cela n'empêche pas le chagrin et l'approche des dates douloureuses, mais cela sert à quoi de se taper sur la tête en disant 'que j'ai mal, que j'ai mal' je sais que ma Petite Etoile aurait aimé que je sois forte alors j'essaie, pas toujours réussi, mais j'essaie!
et puis Sausset, tu nous mets si souvent du bleu....de ton Sud, moi qui suis à Paris ouf! que cela fait du bien.
et puis, vous, nos gentilles cousines québécoises, ont vous aime aussi, et j'espère bien un jour rencontré mon gentil petit écureuil, qui malgré son chagrin aime chanter, s'amuser, alors partageons un peu de folie.
Douce soirée.
Christiane, maman de Virginie