les noms des staffinettes #E2
5 donc 3 fifilles et 2 titis avec la lettre C :

Chee (évidement god...)
Clovis
César
Caly
Chinese
Carry
Crevette

vous en pensez quoi Interrogation

Promis god si la lettre avait été B pas Thibeau ouh là pauvre bébé si tôt et déjà sot.....

fanette
Dauphin Dauphin Dauphin
Fanny j'ai deja eu une chienne qui s'appelait Kali, le tit chien que j'ai eu la semaine derniere est Théo, malheureusement c'est pas moi qui lui a donné ce nom, car il a 2 ans et sa maitresse est en phase terminal, et on me la donné.

Bisous
Denise
tes noms sont très jolis Fanny, j'adore 'crevette'.
bisousssInterrogation0 Interrogation0 Interrogation0
C'est chouette Fanny, j'ai un petit faible pour Crevette Oui

Le mien s'appelle Hootch, comme ds le film, c'est un doque de Bordeaux

[Image: dscn0310.jpg]

Je t'offre ses doux yeux et sa gentillesse pour soulager un peu ton coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
un dogue de bordreaux ...j'adore... j'aimerai bien lui embrasser les babinettes Clin d'Oeil Jaune c'est tout doux comme du velours
oh! là,là le gros toutou! il m'impressionne, moi qui commence à chercher un autre petit chien, genre ratier et genre femelle, pour combler un peu le vide de mon adorable petite Neige.
J'ai été sur des sites, SPA, Assistance aux animaux, mais pas de petits chiens que des gros, auriez-vous une idée, mes amies de la Gentiane, je ne peux aller en refuge, trop dur pour le moment.
Merci de vos idées.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
oh rebelle, ce qu'il est beau hootch, que d'amour dans ces yeux...moi j'ai une chienne malinois elle est adorable, vipere (c'est pas moi qui ai choisi, car c'est mon frère qui me l'a offert avec son prénom Non )mais elle fait très peur au facteur, c'est une bonne gardienne ...et elle adore ausi etre devant la cheminée, couchée comme hootch Double Coeur Double Coeur Double Coeur annie
oui Annie, ses yeux...c'est le chien de Wes, c'est la dernière chose qu'il m'avait demandée avant de partir, et pour ses 20 ans, qu'il n'a pas eut, ns avons été lui chercher son chien.

J'espère qu'il le voit Double Coeur Double Coeur Double Coeur
oh oui il le voit rebelle qu'il est chou ce gros toutou ma staffy avait ses yeux pleins d'amour et ma crevette lui ressemblait...ils me manquent tant mes bébés 1 mois et 3 jours à vivre avec eux je commençais à les sortir et ils se roulaient dans l'herbe pendant que je lisais c'est trop injuste mais en même temps je me dit que voilà staffy a été maman et son destin était de partir rejoindre juju et lili avec les bébés me dire cela m'aide à continuer
tu sais petite maman de virginie moi aussi j'ai voulu prendre un autre chiot de suite et puis j'ai pas trouvé alors je me dit qu'il viendra à moi comme staffy est allée vers juju j'attends avec espoir de retrouver ce regard d'amour

bisous à tous

fanny
Dauphin
oui Wes voit son chien, et le caresse soit en sure, n'oublie qu'il est tout près de toi Coeur Coeur Coeur ma vipere a donné la vie a trois chiots, le jour ou mon william partait Larmes Bleues Larmes Bleues je leur ai trouvé de gentilles familles, ou je leur rend visite; fanny tu as raison un jour un gentil chien viendras a toi et tu retrouveras cet amour fidèle, que nous portent nos animaux Double Coeur Double Coeur annie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)