les noms des staffinettes #E2
kevin, comme je l'ai dit lors de l'un de mes post j'ai perdue staffy et mes bébés dans les flammes

by
fanny
[blue]Suis là Fanny pour toi comme tant d'autres! xxx

Mon fils et moi essayons de te graver Live in Berlin...zut de flûte....c'est pas fort mon affaire....mais je te reviens là-dessus ! Sinon je t'enverrai autres choses!

Bisous

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
merçi ma belle...tu m'en veux pas de pas avoir tél....je te promets demain dans la soirée...ou quand tu finis le boulot...je vais être très sage promis !!!

fanny
Dauphin
[blue]Fanny...je te prends telle que tu es!
Simplement....avec tendresse et sachant que nous sommes humaines....rien de plus!

L'important pour moi là...avant d'aller au dodo...c'est de te savoir ''ok'' Double Coeur

Marroy xxx
Tu connais Tina Turner ? et sa chanson: Simply the Best ? Elle a subit bien des injustices et des douleurs...et elle a toujours su garder la tête haute !
http://youtube.com/watch?v=nq20b4eb6z0[/blue]
on doit toujours prendre les autres comme ils sont...
je ne connais pas trop tina turner....
en fait je suis plus livre que chanson....enfin les miennes (chansons) te plairaient pas trop....bien que...

douce nuit ma belle et à demain

fanette
Dauphin
excuse moi de n avoir pas eu ce post ou tu disais que tu avais perdu staffy et les bébés Refuse
ben je voulais pas et si....
sausset reste un olivier .....leur durée de vie est plus grande qu'un animal...surtout les chiens de race (houps pas vexé mon grand...) les roths ne vivent pas plus de 10 ans ....grand maximum ....mais chosis d'être un olivier avec des olives sans noyaux....de préférence.... !!!!!!!! dans ton genre te déjà un drôle de noyau......'rigole te pas un monstre'....
j'attends toujours mon chien chien je l'avais commandé au papa noël............mais la poste faisait grève....je sais god 'ENCORE ILS FONT GREVE.....'

Embrasse Double Coeur Embrasse Double Coeur

fanette
Bye Bye Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
pour toi fanny
[Image: s-jd3110.jpg]

en attendant d'aller nager avec les [Image: thumbn10.jpg]
de vrais yeux d'amour comme on en voit peu trop peu...
j'adopte les dauphins aussi...
tu es ma 'maman nöel' ...et une super, méga..'Maman Nöel'.. en fait c'est tellement simple de rendre un sourire à un coeur que l'on croit mort.....

Dauphin Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)