les noms des staffinettes #E2
j'aime beaucoup Fanny les prénoms que tu as choisi.
Pour le premier, j'aurais mis qu'un 'e' ('Che' plutôt que 'Chee')...

Et puis si Staffy avait été un dogue de Bordeaux (rouge), suis sur que t'aurai choisi 'coco'.... avec un foulard rouge en guise de collier.....

Amitiés à toi Fanny.

Godefroy
Bisou
merçi à vous pour vos pensées....je veux pas que l'on pense que je suis idiote 'juste' pour des animaux....

bisous
Dauphin
non fanny tu n'est pas idiote 'juste' pour des animaux, ou alors nous le sommes tous et toutes Oui Oui moi aussi j'aime mes animaux, ils ont une place très importante dans ma vie Double Coeur Double Coeur alors que je t'ecris j'ai mon chat sur mes genoux, ma chienne couché a mes pieds, et mon lapin qui court dans la maison Double Coeur Double Coeur Double Coeur je t'embrasse bien fort, une pensée pour tes stafinettes Bisou Bisou annie
Oh! non tu n'es pas idiote, et puis les animaux nous apportent tant, ce n'est que de l'amour et de l'amour sincère.
Douce journée.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
Non, tu n'est pas idiote Fanny, ils peuvent tant nous apporter,
tu le trouvera ce regard d'amour, prends ton temps, sinon tu sera déçue.

Juju le mettra sur ton chemin Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Lumière, tu ne regardes pas les petites annonces, tu trouvera peut-être chez un particulier Grosse Fleur

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur à vous
Double Coeur Oh non tu n'es pas idiote !!
Coeur Battant L'Amour qu'ils nous donnent sans rien demander en échange que de l'amour aussi, ils sont désintérréssés ! Coeur Battant Combien d'humain le sont maintenant ????
Tu as raison, attends le moment où un toutou viendra vers toi et te donneras toute l'affection dont tu as besoin petite Fanny,
Tu verras, tu le reconnaîtra de suite, vous vous reconnaîtrez de suite....
Dauphin Avec toute mon amitié Marianne
merçi à vous tous comme je vous l'ai dit je voudrais vous les présenter mais c'est des photos prise avec un portable et développé donc j'ai toujours pas compris comment faire....ou alors je les envoie à quelqu'un qui veut bien le faire pour moi.........j'ai tellement envie de vous montrer mes bébés......et je suis sûre que vous reconaitrez tous sans la moindre hésitation ma crevette

bisous à tous

fanny
Dauphin Dauphin
Les animeaux nous apportent énormément !
sa je peux vous le confirmer !
Lumiére viens me parler je suis avec des chiens tout les jours et toi qui recherchent un petit chien je peux t aider a trouver celui qui te sera adapté a ta recherche
bisous
NB : j'aime bien cali ! tu les as toute gardé?
'Les animeaux nous apportent énormément ! '.....

je vais essayer d'être animal alors.... à la place d'être OLIVIER.....
pour pouvoir apporter énormément......

@+
Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
[blue]Sois juste toi Sausset ! Papillon Super Papillon
On t'aime comme tu es!

Marroy xxx
Papillon [/blue]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)