#C5 #C5 Jean ! #C5 #C5
Le forum de la créativité....oui parce qu'on n'ose plus parler ailleurs....
Jean, si il existe quelque chose après, tu dois savoir comment m'aider......Mais je me doute bien que maintenant tu ne peux plus rien pour moi, malgré toi, je le sais ....
Ton Oiseau Courrier
Ma Lise,mais demande lui de t'aider,tu verras bien.....
IL est soit ton guide ou ton ange gardien,il a du savoir et du pouvoir..... Oui ne désespère surtout pas....
Il est très près de toi Coeur Battant la peine ou encore le négatif nous empêche de voir les signes,il va t'aider d'une manière ou d'une autre....patience ma chère amie.... Embrasse
Aujourd'hui moi aussi ça n'allait pas fort....ces fêtes qui nous tapent sur les nerfs....que j'ai hâte que tout soit fini et que nous sommes le 2 janvier....
Quand nous sommes à l'écoute,c'est incroyable comme 'la gang d'en haut' s'occupe de nous....tu sais la semaine passée
la tempête commençait et je décide d'aller marcher quand même....il était 15 hres30,la noirceur commençait.....pour aller ça va assez bien mais pour revenir j'avais le vent dans la face et c'était de la grêle,ça piquait et me faisait mal et la neige était boulante sous mes pieds,je maudissais les tempêtes d'avoir commencées si de bonne heure....Je rencontre un homme
par erreur je le prends pour un autre et je dis'comment tu trouves ce temps-là ?dans 1 semaine ....2 tempêtes.....
puis c'est trop tôt.....il me dit'ben madame,ça prend de la neige pour aller avec les décorations de Noël,moi je trouve ça beau,c'est la magie des fêtes'j'étais frustrée....je lui dis'moi je trouve ça trop de bonne heure' je continue ma marche en maugréant'ben oui,toi t'as pas perdu d'enfant,ou encore un être cher,c'est pour ça que tu parles de ¨même.....
je continue de penser'ah ! si ce mois de déc.peut-être passé...
je voudrais être le 2 janvier'je vois une voiture parquée le long du trottoir,elle était couverte de neige,la seule chose que j'ai pu voir c'était la plaque en avant et c'était écrit'UN JOUR A LA FOIS' comme tu peux le constater je voyais trop loin et je vois encore trop loin....mais j'avais reçu un signe qui m'a fait réfléchir un petit bout de temps.....

Double Coeur Marguerite ton Jean veille Marguerite Double Coeur

Interrogation0 je t'envoie beaucoup de courage et d'amitié Bisou Coeur

Francine:[blue]Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur [/blue]

ma chère Lise,il ne faut pas perdre cet espoir qu un jour viendra
et qu on retrouvera nos anges.
de douces pensées pour toi et pour ton amour.

http://fr.youtube.com/watch?v=9P6a0tTHvOI

Marie Double Coeur Papillon
Lise je pense que Jean t'aide tu sais...c'est lui qui te donne la force de faire tous ces efforts...c'est lui qui t'aide à avancer. Mais il faut apprendre à vivre sans les voir, sans les entendre ni les toucher...mais ils sont là au fond de nos coeurs.

Et moi je suis certaine qu'on les retrouvera un jour...mais en attendant nous devons vivre Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
écoute lise autour de toi jean est là, tend l'oreille tois seule l'entendra

bisous

fanny
Dauphin
Ma chère amie, il est là près de toi, son souffle est la au dessus de ton épaule....il sera la pour toi.
Je t'envois pleins de bisous

Amitié
Denise
Chère Lise,
Il y a des moments si douloureux ou l'on pense qu'il n'y a plus rien, que nous sommes bien seules, je me dis que je n'ai pas le droit de le 'solliciter', comme je peux te comprendre.
et puis je me dis que je peux bien lui laisser un ptit message, il fera ce qu'il pourra : je lui demande de tenir bien fort ma main, de ne pas me lâcher et ça je sais au fond de moi que c'est ce qu'il ferait si il le pouvait, il m'aimait tant.
Alors toi aussi fais de même et pense très fort combien il t'aimait.
le chemin est long, bien long, mais on ne peut redescendre plus bas, on ne peut aller qu'en haut, seulement il y a des moments plus difficile que d'autres, on va les vaincre..
Je t'embrasse, garde courage.
Pensées également à celles et ceux que leur bien aimé(e) manque tellement.

Grosse Fleur [Image: mini_0712090516251786834.jpg]
[blue]Bonjour Lise,

Immortality...Jean est ton guide de chaque instant Coeur Battant Etoile Souriante Coeur Battant Etoile Souriante Coeur Battant

http://youtube.com/watch?v=fDQlp7hWimI

Je sais que vous aimiez tous les deux Pavarotti

http://youtube.com/watch?v=Y-k-gPptXG0

Je t'aime fort Lise et je te prends dans mes bras...

Marroy xxx
Bisou Coeur Courrier Bisou Coeur [/blue]
Tu sais Lise, il y a des jours ou on ne trouve pas les mots pour apaiser les maux. Ce que je peux te dire, c'est que je comprends ce que tu vis présentement.

Courage à toi

Coeur blessé
J'adhère complètement à ton message Lise , il me parle énormément malheureusement !
Courage à toi , courage à nous , on n'a pas le choix on doit trouver la force de continuer sans eux !
Je t'embrasse très fort ! Bisou
Amitié Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)