Ma Lise,mais demande lui de t'aider,tu verras bien.....
IL est soit ton guide ou ton ange gardien,il a du savoir et du pouvoir.....

ne désespère surtout pas....
Il est très près de toi

la peine ou encore le négatif nous empêche de voir les signes,il va t'aider d'une manière ou d'une autre....patience ma chère amie....
Aujourd'hui moi aussi ça n'allait pas fort....ces fêtes qui nous tapent sur les nerfs....que j'ai hâte que tout soit fini et que nous sommes le 2 janvier....
Quand nous sommes à l'écoute,c'est incroyable comme 'la gang d'en haut' s'occupe de nous....tu sais la semaine passée
la tempête commençait et je décide d'aller marcher quand même....il était 15 hres30,la noirceur commençait.....pour aller ça va assez bien mais pour revenir j'avais le vent dans la face et c'était de la grêle,ça piquait et me faisait mal et la neige était boulante sous mes pieds,je maudissais les tempêtes d'avoir commencées si de bonne heure....Je rencontre un homme
par erreur je le prends pour un autre et je dis'comment tu trouves ce temps-là ?dans 1 semaine ....2 tempêtes.....
puis c'est trop tôt.....il me dit'ben madame,ça prend de la neige pour aller avec les décorations de Noël,moi je trouve ça beau,c'est la magie des fêtes'j'étais frustrée....je lui dis'moi je trouve ça trop de bonne heure' je continue ma marche en maugréant'ben oui,toi t'as pas perdu d'enfant,ou encore un être cher,c'est pour ça que tu parles de ¨même.....
je continue de penser'ah ! si ce mois de déc.peut-être passé...
je voudrais être le 2 janvier'je vois une voiture parquée le long du trottoir,elle était couverte de neige,la seule chose que j'ai pu voir c'était la plaque en avant et c'était écrit'UN JOUR A LA FOIS' comme tu peux le constater je voyais trop loin et je vois encore trop loin....mais j'avais reçu un signe qui m'a fait réfléchir un petit bout de temps.....

ton Jean veille

0 je t'envoie beaucoup de courage et d'amitié
Francine:[blue]Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx

[/blue]