J\'imagine..... le \p\'tit\......
coucou Sausset,
plus de p'tit Wes chez nous non plus, je te comprends, ça fait si mal Coeur Brise

comme la réalité fait souffrir.... t'a raison, va, délire......la tête dans les étoiles.......courage Papillon Papillon Papillon

Merci sausset pour ce sapin et ces étoiles......
Cela nous échauffent le coeur, malgré que le mien soit glacé....
Mais bon....pensons aussi aux autres..

Moi aussi je me mets a penser aux enfant qu'aurait pu me donner jean michel.... Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
C'est vrai que j'en ai 4 que j'adore..mail il en manque a jamais Coeur
cette année je vais accrocher chez moi que des guirlandes électriques genres papillons-étoiles-tout ce qui s'allume et s'éteind.........
le sapin ...je ne sais pas si ma fille veut le faire?????

j'embrasse tout le monde Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
le 9 décembre mimosas se fane je vais faire 60 ans Fille Pleure Fille Pleure

bisous a tous Double Coeur Double Coeur Double Coeur
nos p'tit(e)s à nous, ils vont accrocher l'étoile en haut du sapin... celle qui, comme la flamme d'une bougie, illuminait nos vies et aujourd'hui nous brule les yeux...

depuis 6 mois ...suis seul à mettre au p'tit son pull.... à lui apprendre à grandir... à lui acheter ses premiers slips... à lui tenir la main .... à lui faire découvrir l'école... à lui emballer ses cadeaux....

suis seul à les regarder dormir....tous les quatre....

serais seul aussi à leur enfiler les gants pour jouer dans la neige.....

serais seul à regarder tomber cette neige....

..........alors je ferme les yeux.... elle me sourit..... elle nous manque....

Je t'aime, ma puce.... je t'aime.... Pleure Bleu Pleure Bleu
ALLEZ GO...... mon ami..........
pour elle....
http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...ffffff.mp3

@+
TIENS BON....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Godefroy,
tu as maintenant 4 yeux , pour voir vos enfants.....2 yeux en ton coeur et tes yeux à toi super papa, super homme qui aime tendrement son épouse pour l'éternité...
Lâche pas, un pas à la fois....
Lise Courrier
Ordi Marteau Ordi Marteau Ordi Marteau Ordi Marteau cette saleté à planté et j'ai perdu toutes les belles choses que Sausset avait tranformées avec sa baguette magiques Larmes Bleues Larmes Bleues

je délire pas, je râle grrrrrrrrr Fille Pleure

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)