J\'ai un nouvel ami....
#1
Mon nouvel ami s'appel Théo, il est blond et de petite taille, il est un mini golden, que j'ai pris d'un madame qui le donnais car elle est en phase terminal de cancer.....je suis contente qu'elle me face confiance avec son beau chien il a 2 ans et adore les enfants, il n'a pas fait de cas de mes chattes non plus.
Je viens tout juste de l'avoir.....ca va vraiment m'aider je crois je suis bien contente[img][Image: theojw8.th.jpg]
La photo est pas bien bonne ma tite webcam est pas la meilleur qualité
Bisous a tous
Denise[/img]
#2
Comme je suis heureuse pour toi,
car cette dame te fait confiance pour son chien, ( son bébé) et toi tu seras bien avec ce chien, il te donnera gratuitement de l'amour, comme un chien fidèle à son nouveau maitre.
Alors bienvenu Pitou dans la vie de Denise!!!!!
Comme tu sais j'ai 2 chiens, et ils sont mes amours,
Lise Courrier
#3
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les chiens, mais je regarde Cesar a la télé....hihihi.
Il est facile, mais ca va lui prendre qques jour pour s'adapter....
je te demanderai conseil ma belle Lise tu sembes t'y connaitre.
Bisous
Denise
#4
Bien heureuse pour toi Chère Denise, tu verras un bouquet de tendresse chaque jour. Bonne route pour vous deux

Bises.
#5
super ma belle tu va voir comme les animaux nous comprennent sans qu'on parle................pour le dressage je peux venir (houps)..........mais il suffit de leur donner de l'amour et encore de l'amour

bisous énormes

fanny

Dauphin
#6
Je suis bien contente pour toi Densise...cela te fera un gentil petit compagnon
#7

que ce nouveau compagnon t apporte pleins de moments
de bonheur Oui
#8
Heureuse pour toi que tu es un fidèle compagnon dans ta vie. Tu sais les chiens sont les amis les plus fidèles de l'homme. Tu pourras l'amener avec toi quand tu sortiras et il te suivra en laisse et ton chien va apprécier ces sorties et tu ne seras plus jamais seule.

La dame qui te l'a donné a fait un bon choix car il sera bien avec toi.

Coeur blessé
#9
Il a l'air adorable, pour ce que je peux voir hihihi, je certaine qu'il saura t'aider dans tes moments de solitude.

LouInterrogation0
#10
content pour toi , il as l air d etre mignon
gros bisous a toi et a lui Bisou Coeur
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)