Et bien finalement
Voila il y'a peu je vous disait que j'étais prise en formation de secrétaire médicale ( formation non rémunérée car le système est si bien fait que je n'y ai pas droit)...

Eh bien figurez vous , qu'entre temps, j'avais passé un entretien pour réaliser une troisième année en alternance en tant qu'assistante de direction...sans grand espoir d'etre prise...

Et bien figurez vous...que j'ai été retenue, je devais commencer début janvier...et aujourd'hui coup de téléphone pour m'annoncer qu'on me prenait dés la semaine prochaine!!

Je suis super heureuse !! enfin, un vrai travail...un vrai salaire!!

Voila...comme je voulais partager ça, je me suis dit que j'allais vous le dire Smile

Je vous embrasse Bisou Bisou
Félicitations Anna, et je suis très heureuse pour toi. La chance vient de tourner vers toi.

Coeur blessé
Bravo et félicitations, Anna !
Tu vois, la roue a tourné pour toi, profites en !
Juste avant Noel, en plus !
Gates toi bien...
Isabelle
C'est super...comme c'est bien d'avoir de bonnes nouvelles..Bravo

Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool!
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
Applaudit Bas Applaudit Haut Applaudit Bas Applaudit Haut Applaudit Bas Applaudit Haut Applaudit Bas Applaudit Haut Applaudit Bas Applaudit Haut Applaudit Bas Applaudit Haut

Bravo et bonne chance....

Amitié
Denise Grosse Fleur
Bravo!!!!!!!!!!!!!! et Félicitations à TOI!!!!
Soleil Hourra Cool! Soleil Hourra Cool! Soleil Hourra Cool! Soleil Hourra Cool! Soleil Hourra Cool! Soleil Hourra Cool!

C'est un beau moment ....et on le souligne avec bonheur!!!!!

Lise Courrier
Bravo et bonne chance, Anna, et merci de nous faire partager ta joie.
Douce soirée et bonne nuit.
Christiane, maman de Virginie
Super
Ça prend des bonnes nouvelles de temps en temps sinon.....
Tout le mérite te revient, Bravo!

Lou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)