#A10 #A10 Godfroy, je partage avec toi #A10 #A10 #A10 #A10 #A10
Sau...set es-tu là?
[blue] Zzz Bonne nuit Sausset ! Zzz

Bien suis là Lise pour un bout ! Bye Bye

Bisous

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Tarte aux pommes miammmmm.....avec un bon cheddar, les pommes et le fromage c'est excellent

Merci Lise

Denise
Et une bonne tarte Tatin, fondante hummm miamm avec de la crème chantilly....... et un verre de cidre... ça me donne envie.
Merci à vous le plaisir sans les kilos
Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur
un vrai bijou ces cuisinières quebecquoises !!! de vrais ordinateurs, avec un tableau de bord, et tout et tout......j'en suis restée baba d'admiration l'an dernier quand j'ai été accueillie chez des cousins.
Félcitations !!!
Ben moi je ne connais pas la tarte au tatin....qu'est-ce ????

Recherche cuisinier de tarte au tatin!!!! qui voudrait bien me donner la recette.......

[Image: cuisinier002ma1.gif]

Lise Courrier
[blue]J'ai trouvé une recette mais reste à voir avec Aymeraude si ça ressemble à cela ! Mais oupelaye que ça l'air bon !!!!
Menoum!

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/...n_ill.html

[img][Image: cuisiniervoitrienay8.gif][/img]

Marroy xxx
Bye Bye [/blue]
Ouf cela doit goûter le ciel!!!!!! avec de la crême Chantilly comme dit Aymeraude...
J'ai imprimé cette recette....
Lise Courrier
Mon ami est cuisinier et après avoir regardé :
C'est bien cela la TARTE TATIN :
Une tarte à l'envers (c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé!!!) après avoir vu la recette, j'ai mieux compris!!!
En effet, moi qui ne cuisine que très rarement, avantage de vivre avec un cuistot qui adore son mérier.... Quand il m'a parlé de tarte à l'envers je me posais des questions sur son emploi du temps avant de rentrer ??? Je me demandais si il était bien rentré à l'endroit ou avec un verre ds le nez ???
En tout cas, ca a l'air très bon mais il vous conseille d'acheter la pâte feuilletée toute faite car c'est bcp de boulot !!!
Enfin, celles qui aiment cuisiner..
Gros Bisou Bisou Bisou Bisou à tous et toutes, Marianne
BRAVO !!! Martine tu as trouvé la bonne tarte !! et Marianne a également raison , plus facile avec tarte feuilletée ou sablée surgelée.

Bon appétit ! régalez vous.

[Image: ttt10.jpg]
Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)