pour William 3 #C9 #C9 #C9
Annie,
je suis de tout coeur avec toi ce 9 novembre. je t'embrasse bien fort ainsi que ton bel Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole ange.Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Coeur pensées à ton ange, que c'st dure toutes ces dâtes, mais il y en a plus qui font très mal !!
Il veille sur toi, et apaise un peu ta douleur !
courage
je t'embrasse très fort. Grosse Fleur
De tout coeur avec toi demain, Annie...c'est si douloureux ces dates anniversaire, une pensée pour ton petit William. Bisou Petite Fleur Marguerite Papillon Double Coeur
De tout coeur avec toi, Annie,courage! Je suis sûre,que William
t'enverra un beau signe,demain. En tous cas,soissûre qu'il sera près de toi,tu ressentiras sa présence .
Je t'embrasse affectueusement,et t'envoie de tendres pensées,et de grosses bises pour William.
Dany,Maman de Bruno et Patricia,mes anges adorés.
Annie,
Mes tendres pensées pour ton ptit chat, ton ptit prince, ton soleil, ton bel ange !
Ma chère amie et voisine des Landes,

Toutes mes pensées tendres, douces et affectueuses s'envolent encore plus en ce jour douloureux vers ton beau petit prince, William.
J'ai le privilège de te connaître, ainsi que ta petite famille et c'est une grande richesse pour moi.
Ma chère Annie, en ce jour douloureux si difficile, sache que je suis avec vous tous en pensées et que je vous adresse, à tous les quatre, tout mon courage et tout mon soutien.
Gros bisous à tous les quatre, ainsi qu'à votre si mignon petit William et à sa 'petite fiancée'. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une infinité de tendres, douces et affectueuses pensées pour ton beau petit William chéri Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Mille pensées pour toi Annie,
je t'envoie moi aussi toute mon amitié et tout le réconfort dont tu auras besoin demain.
Douces pensées à ton petit William, ton petit prince qui, telle une jolie étoile brillante, te guidera tout au long de ta vie, courage, courage, ma grande Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole Double Coeur Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole Double Coeur Aureole
Plein de pensées pour ton petit william Marguerite Marguerite
je suis de tout coeur avec toi Annie
je t'envoie plein de courage pour cette journée si difficile
Ma chère Annie,
Je manque de mots pour te réconforter en cette terrible date, ce 9 novembre, sache cependant que de tout mon coeur je suis avec toi ainsi que ta famille en pensées..
Je penserai très très fort à vous et ton petit William, petit prince de sa maman, il sera près de vous pour vous soutenir
Un énorme bouquet de tendresse, de courage, de soutien et d'Amitié en ce jour si difficile.
Grosse Fleur De tout coeur, Marianne Grosse Fleur
mes pensées t'accompagnent et s'envolent vers ton petit ange
Courrier Double Coeur Aureole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)