décès de mes beaux frères
Comme lu vous l'a annoncé je viens de perdre mon beau frère laurent agé de 42 ans et aujourd'hui en rentrant de metz j'apprends le décès de mon autre beau frère le mari de ma soeur agé de 60 ans
alors oui la je vous dis que la vie ne m'épargne pas et j'ai si mal mais je vais continuer
merci pour tous vos messages
je vous embrasse, j'ai le coeur si triste
Ma petite Laurence. Décidément, comme tu dis la vie ne t'épargne pas. Parfois on a l'impression d'être poursuivi. Pourquoi? Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Courage Laurence. Je t'envoir un bouquet de tendresse et d'ondes positives. Je t'embrasse
Je suis tellement désolée Laurence , je ne sais que te dire ....
Je penses a toi très fort ...
Amitié
Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur
Laurence accroche toi !!!!
La vie ne nous épargne pas et bien souvent nous sommes confrontés à plusieurs épreuves terribles , pourquoi , c'est la question que je continue à me poser..........
Courage à toi et à tes soeurs dans la peine Grosse Fleur

Mille pensées Papillon

yacehejo
Grosse Fleur comme tous, je suis de tout coeur avec toi, mais qu'avons nous fait au bon dieu pour subir tous ces malheurs?
courage, ma petite lo, à bientôt
poutous de toulouse Embrasse
momo, la maman de seb Papillon
merci de vos messages ceux ci m'aident à avancer ma soeur a deux enfants une fille jessica de 16 ans et joris de 12 ans de plus elle est malade depuis de nombreuses années car elle a la maladie d'hogdkin j'ai mal très mal et il n'y a qu'à vous que je peux raconter tout celà je suis à bout de nerf, je pleure, je crie et je n'en peux plus aidez moi
Chère Laurence,

Je suis de tout coeur avec toi. La vie n'est pas très douce avec toi je dois dire. Pourquoi tant de souffrance?

Courage Laurence!

Loulou, maman de Mario Petite Fleur Papillon Petite Fleur
Ma petite Laurence, je comprends ton désarroi devant tant de souffrance, je te serre très fort contre mon coeur.Courage à vous tous en ces moments si difficiles. Bisous
Ma chère Laurence,
je voudrais tellement soulager ta détresse, oui la vie ne t'épargne pas par le départ de tes proches. Courage, oui il t'en faut pour continuer, je voudrais te serrer dans mes bras et que ta peine s'allége même ne serait ce qu'1 minute, pour te permettre de reprendre ton souffle.
Je te fais de gros bisous et pense que sur La Gentiane il y a toujours quelqu'un qui sera là pour t'écouter. Pleure, pleure, évacue ce trop plein de douleurs.
Embrasse Coeur Battant
Perle
Quand le malheur s'acharne...!!!Je me doutais que tu avais de gros soucis au sujet de la santé de tes proches ,mais decidement..!!!
Je voudrais t'assurer dans ces penibles circonstances, l'assurance de mon soutien et de mon Amitié...
Courage ,chère Laurence ,tu sais que tu peux compter sur tes ami(e) de Gentiane.De meme pour ta soeur et ses enfants.
Je t'embrasse. Grosse Fleur
Dominique. Papillon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)