• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10

Et OUI, vendredi sera l'anniversaire de Marroy!!!!! notre coeur sur 2 Pattes!!!!!! [Image: coeur068hu4.gif]

Merci Martyne d'être qui tu es, merci de ta sincérité, ta compassion, ta bonne humeur, merci pour ton beurre de peanut aussi!!!!! Tu es unique et quel grand jour nous célébrerons vendredi!!!!! celui de ta naiissance....Je suis heureuse de connaître une personne de coeur comme toi,

[Image: palha057jg5.gif]
Je t'embrasse fort chère Amie
Lise Courrier Merci et BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!
[blue]Mon Dieu...alors là tu m'en bouches un coin Lise.... Inquiet
Bon ça y'est je brailles.... Snif

Chu pas habituer à cela moé la la...c'est correct que je penses aux autres mais que les autres pensent à moi...c'est une autre affaire ! J'ai du m'ouvrir la trappe mais sais-tu Lise...ça me fait tellement du bien même si je suis bien gênée...de savoir que quelque part une grande Dame comme toi pense à Marroy ...vous êtes ma famille ici...mes amis(es)...mon bonheur de chaque jour...ma survie ...

Je t'aime et j'aimerais tellement avoir une baguette magique afin de vous faire venir de partout en ce 32 octobre ! (lol!)

Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur

Martine Etoile Souriante Coeur Battant Etoile Souriante Coeur Battant Etoile Souriante et 'Merci' tellement de faire partie de ma vie !

Dauphin Coeur Battant Dauphin Coeur Battant Dauphin [/blue]
Que les étoiles dansent...que le soleil s'éclate...que les nuages soient roses.......Un événement.....

C'est l'anniversaire de Marroy....un pilier de la Gentiane. Moi je le dis elle pourrait être bénévole.

Alors chère Martine.......juste pour toi cette journée.... Nous t'aimons...

Joyeux anniversaire Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre
OUPS!!!!!!

J'ai oublié mes cadeaux!!!!!!

[Image: candle2up7.gif]
et aussi au cas où tu en manquerais

[Image: beurredepeanutunsmallozsa9.th.jpg]

J'ai cherché des papiers mouchoirs, mais voilà ce que j'ai trouvé, cela peut faire l'affaire LOL!!!!

[Image: 20019pw3.gif]

Lise xxxxx Courrier
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday tou you, Martine, happy birthday to you !

Bon, s'il pleut vendredi, ne t'étonne pas, c'est que j'aurai chanté, lol !

Gros bisous ma chère et douce amie, que cette journée t'apporte plein de bonnes choses, de la tendresse, de l'affection et de l'amour................
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Joyeurx Anniversaire, Martine!

Que ta journée soit remplis de bonheur: Pas certaine de me rendre avec le gâteau sans faire de dégâts

[Image: zybc48pt.gif]

Chère amie... Je te souhaite une journée remplie d'amour et de tendresse... Tu le mérites tant!

[blue] JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE![/blue]

[Image: joyeuxanniversaire.gif?t=1193274638]

Gros Câlin! Bisou Grosse Fleur Papillon Double Coeur Papillon Grosse Fleur Embrasse

Joanne Bisou Coeur
Ah ah! J'ai oublié quelque chose moi aussi... Clin d'Oeil Jaune

http://www.michelleromy.com/carte_souhai...saire2.php

Misty... j'ai pas pris de chance avec mon gâteau... J'ai mis juste une chandelle! Hi hi! Grosse Fleur

Joyeux anniversaire encore une fois Martine! Coeur Battant

Joanne Bisou Coeur
Bonne Fête Marroy.
Je te souhaite santé, bonheur. Oui Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Ah bin merci JV, ça y est il pleut déjà chez moi....

BON ANNIVERSAIRE MARTINE Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

je t'embrasse fort

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)