10-25-2007, 07:51 PM
Super.....je swing avec toi.......je suis là avec toi...merci de ces liens
|
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
|
|
10-25-2007, 07:51 PM
Super.....je swing avec toi.......je suis là avec toi...merci de ces liens
10-25-2007, 07:58 PM
[blue]faut pas s'enfarger ! Lol!
Mais ce sera pas de ta faute ! J'ai commencé à fêter un peu trop de bonne heure je crois...Ayoye demain matin... Martine xxx [/blue]
10-25-2007, 08:07 PM
la la la la la la la la la la la la la la la ..................................................
hi hi hi hi hi hi hi, j'ai commencé à chanter, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne pluie les amis !!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
10-25-2007, 08:15 PM
[blue]Come on JV et Sarah ! Lol que tu m'as fait rire !
Une danse avant d'aller au dodo ok ! Vous n'avez pas le choix ! Macarena ! http://fr.youtube.com/watch?v=ZPlvpN-7xyI Martine xxx[/blue]
10-25-2007, 08:38 PM
Ma chère Martine, comme je me réjouie de lire tous ces messages pour ton anniversaire, tu le mérites tant.
Ma chère Martine, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Et qu'on t'aime ma belle! et en un clic, te voilà entouré de papillons... virtuels, mais quand même que tu es belle en dedans et en dehors! tu fais bien te regarder dans le mirroir! hihihi Moi je te vois comme ça: ![]() Je t'aime fort. Lou xxx
10-25-2007, 08:43 PM
Ah merci pour la macarena, j'adore hi hi hi hi !
Bon va falloir qu'on s'entraîne avec Sarah, pour être au point pour ouvrir le bal de notre mariage ! Bisous
10-25-2007, 10:04 PM
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE
tu es une personne spéciale !!!!!!un grand et profond comme l'océan..... Je t'ai jugée au tout début de ma venue sur ce forum....tu t'en rappelle hein !!! ben là,j'veux t'dire que tu es l'Ange que Lou t'envoie Je te souhaite une journée remplie de bonheur et d'amour ![]() Je t'embrasse ben fortxxxxxxxx Francine
10-25-2007, 11:24 PM
Joyeux Anniversaire ma belle Martine!
Je t'aime beaucoup... http://chezjoanna.com/cvfeteamitie09.html Joanne
10-26-2007, 12:00 AM
Alors, ça y est...tu as la CHANCE de viellir d'un an!!
BONNE FÊTE!!!! Plein d'amour pour toi, L'important c'est le COEUR et non la forme...alors je t'embrasse avec mon COEUR!!!!! Lise
10-26-2007, 02:20 AM
alors moi suis nulle de ces nulles mais pas grave on peut pas avoir toutes les qualités hi hi
BON ANNIVERSAIRE MA CHÈRE MARTINE j'ai aimé Lise qui dit que tu as de la chance d'avoir un an de plus et comme elle a raison des gros gros bisous je t'aime bien gros comme on dit par chez vous janine
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |