•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
#31
Super.....je swing avec toi.......je suis là avec toi...merci de ces liens

Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre
#32
[blue]faut pas s'enfarger ! Lol!

Mais ce sera pas de ta faute ! J'ai commencé à fêter un peu trop de bonne heure je crois...Ayoye demain matin... Inquiet

Martine xxx
Dauphin [/blue]
#33
la la la la la la la la la la la la la la la ..................................................

hi hi hi hi hi hi hi, j'ai commencé à chanter, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne pluie les amis !!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
#34
[blue]Come on JV et Sarah ! Lol que tu m'as fait rire !

Une danse avant d'aller au dodo ok ! Vous n'avez pas le choix !

Macarena !

http://fr.youtube.com/watch?v=ZPlvpN-7xyI

Martine xxx[/blue]
Bisou Coeur
#35
Ma chère Martine, comme je me réjouie de lire tous ces messages pour ton anniversaire, tu le mérites tant.
Ma chère Martine, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour.

Et qu'on t'aime ma belle! et en un clic, te voilà entouré de papillons... virtuels, mais quand même que tu es belle en dedans et en dehors! tu fais bien te regarder dans le mirroir! hihihi
Moi je te vois comme ça:
[Image: bonne_10.jpg]

Je t'aime fort.
Lou xxx
#36
Ah merci pour la macarena, j'adore hi hi hi hi !
Bon va falloir qu'on s'entraîne avec Sarah, pour être au point pour ouvrir le bal de notre mariage !
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
#37
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE Double Coeur Marguerite Grosse Fleur Grosse Fleur

tu es une personne spéciale !!!!!!un Coeur Battant grand et profond comme l'océan..... Dauphin Dauphin Dauphin

Je t'ai jugée au tout début de ma venue sur ce forum....tu t'en rappelle hein !!! Oui

ben là,j'veux t'dire que tu es l'Ange que Lou t'envoie Ange Ange

Je te souhaite une journée remplie de bonheur et d'amour Courrier

Je t'embrasse ben fortxxxxxxxx

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Francine Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
#38
Joyeux Anniversaire ma belle Martine!

Je t'aime beaucoup... Grosse Fleur Double Coeur Papillon Grosse Fleur

http://chezjoanna.com/cvfeteamitie09.html

Joanne Bisou Coeur
#39
Alors, ça y est...tu as la CHANCE de viellir d'un an!!
BONNE FÊTE!!!!
Plein d'amour pour toi,
L'important c'est le COEUR et non la forme...alors je t'embrasse avec mon COEUR!!!!!
Lise Courrier
#40
alors moi suis nulle de ces nulles mais pas grave on peut pas avoir toutes les qualités hi hi

BON ANNIVERSAIRE MA CHÈRE MARTINE

j'ai aimé Lise qui dit que tu as de la chance d'avoir un an de plus et comme elle a raison

des gros gros bisous

je t'aime bien gros comme on dit par chez vous
janine

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
  
  •  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)