•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
[blue]Trop cute !

Le ciel j'ai regardé un peu plus tôt Marie et oui les nuages étaient roses ...poésie du ciel !

Lise, tes cadeaux sont grandement appréciés et j'ai bien rit !

JV, pas de pluie vendredi car tu chantes mieux que moi c'est certain ! (Et toi...tu veux pas m'entendre chanter ok ! lol)

Misty, merci! Tu parles d'une belle image et je t'attends avec souris-mini et le gâteau avec impatience !

Joanne, amie de longue date merci aussi et je suis chanceuse je suis rendue à 2 gâteaux!!!! (Merci d'avoir placé seulement une chandelle, hihi !)

Une mère, je vais en prendre un 10 roues de santé et bonheur!

[img][Image: bijoumercijevousaimebeaxs0.gif][/img]

Martine xxx
Bisou Coeur [/blue]
[blue]Merci Mirka d'amour!

Donc JV a déjà commencé à chanter ? Lol!

Bisous

Marroy xxx[/blue]
Dauphin
[red]Bonne fete ma belle Martine. Que cette journée soit a ton image et qu'elle soit tout simplement merveilleuse Double Coeur Tu es a l'honneur sur mon MSN pour aujourd'hui et demain avec ta photo incluse Clin d'Oeil Jaune

Je t'aodre ma chere amie et je crois que plusieurs seront d'accord avec mes derniers écrits mais NOUS avons de la chance d'avoir un etre comme TOI dans nos vies ..... Papillon

Gros bisous et gros calins Bisou Coeur

Amitiée plus que sincere !!!

Tweety0404 Double Coeur Bisou Coeur Papillon Marguerite

[/red]
Moi, Marroy, je ne te connais pas beaucoup, mais par contre j'ai pu constater ton grand coeur et ta présence toujours attentive aux douleurs de nous tous, alors je te souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire. Je ne sais pas inclure des images aussi belles que tes autres amies, mais soit en sur, mon coeur est tout avec toi.
Pleins de tendresses.
Christiane, maman de Virginie Grosse Fleur Coeur Battant
ouah! j'ai réussie à t'inclure des petits smileys. YOUPI! Idee Applaudit Haut
Christiane, maman de Virginie
[Image: un_an_10.gif]

[Image: gateau10.gif]

Bonne Fête Martine et je te souhaite une très belle journée avec ceux et celles que tu aimes

Coeur blessé
[[big][red]Bonne fête ma belle Martine, je te souhaites pleins de bonheurs en cette journée, je t'aime et te remercie pour ton implication sur ce forum[img]
[Image: anniv083sb3.th.gif] Super
Gros bisous
Denise Double Coeur [/img][/red][/big]
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur
Bon, alors... Sans dessin ni couleur, parce que je ne sais pas les utiliser via l'informatique...... Mais de tout mon coeur, je te souhaite un très bon anniversaire.
Une très douce journée pendant laquelle tu pourras te laisser ressentir la belle personne que tu es.
Affectueusement.
Catherine Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
[Image: joy-ann.gif] Chère Martine Bisous Grosse Fleur

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :