•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6(current)
  • 7
  • Suivant 
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
#51
Je crains d'être la dernière pour à mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire Martine !
J'espère que tu as été gâtée et bien entourée , comme tu le mérites !
Je t'envoie toute mon amitié !
Plein de bisous pour toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Fievre Grosse Fleur Fievre Grosse Fleur Fievre Grosse Fleur Fievre Grosse Fleur Fievre Grosse Fleur Fievre Grosse Fleur
#52
Bon anniversaire à toi, mille voeux pour toi. Merci pour les diaporamas qui arrivent toujours au bon moment gros bisous magicienne. Applaudit Haut Bisou
#53
[blue]Isabelle et Carovie, oui j'ai passé une bonne journée et Merci de votre délicatesse! C'est tellement apprécié ! Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
#54
[blue]Y'a quelqu'un ici pour me faire danser encore ?

Bisous

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
#55
oui, sur la macarena ?
#56
[blue]Oui mon ami ! J'adore ces petits pingouins !

Je dois quitter...quelques mauvaises nouvelles...mais t'en fais pas svp !

Merci de tout mon coeur !

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
#57
Moi je t'offre un classique québécois, mais c'est le seul chanteur que j'ai pu trouver sur youtube qui la chante. Mais je pense qu'il la connait pas toute, c'est vrai qu'il y a plusieurs versions.....ça se danse très bien.... mon père la chantait souvent, mais je ne me souviens plus quelle genre de danse, je pense que c'était plutot des grimaces qu'on faisait, on la trouvait bien drôle.

http://fr.youtube.com/watch?v=WzTOa1SfAi0

Lou
#58
C'est drole Loulou, j'ai bien ris de ce En R'venant d'Rigaud....

Bisous
Denise
#59
[blue]Mdr........... Super

Oui, je connais ce grand classique! Crampant!
C'est un des mes cousins aussi qui faisait plein de grimaces et de pas de danse...quels souvenirs ! Ho la la ! Lol et Relol !

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
#60
Je suis un peu retard mais je tiens à te souhaiter Bon Anniversaire, Bonne Fête en québécois. J'espère que cette journée t'as fait vivre des petits bonheurs et que tu as eu des présents qui t'ont touchée. Je te trouve très gentille. Je te fais plein de doux bisous!

Imelda
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6(current)
  • 7
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)