10-26-2007, 01:42 PM
Je crains d'être la dernière pour à mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire Martine !
J'espère que tu as été gâtée et bien entourée , comme tu le mérites !
Je t'envoie toute mon amitié !
Plein de bisous pour toi !
J'espère que tu as été gâtée et bien entourée , comme tu le mérites !
Je t'envoie toute mon amitié !
Plein de bisous pour toi !

[/blue]
[/blue]