•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • Suivant 
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
#41
Joyeux aniiversaire Martine .
Je vous souhaite une très belle journée .
Vous avez comme vous comptez pour moi , merci encore de vots mots si gentils et de votre présence .
je vous embrasse bien fort
Emeline
#42

joyeux anniversaire chère Martine Ange

je te souhaite une douce journée;

je t embrasse fort Bisou Bisou Coeur

Marie Double Coeur Papillon
#43
oh suis là aussi alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE
alors prépare le gâteau, le champ, les sifflets...........ON ARRIVE...........j'ai commandé mon jet privé et je prends tous ceux qui veulent au passage.....pas de crainte je peux atterir partout............même sur l'eau........et sur la banquise (pourles manchots...)
allez ma belle fais la fête.......attention pas trop boire ta plus l'âge et comme a dit je ne sais qui........'c'est pas la fièvre du samedi soir moi c'est la geule de bois du dimanche matin...'

la fanette
Dauphin
#44
Coucou Martine

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire dans le Bonheur entouré de tous ceux que tu aimes.

Ben dit j'ai bien fait de me connecter à la gentiane aujourd'hui, sinon j'aurais loupé.

Alors profite bien de cette journée qui t'appartient un peu.

De gros bisous et lorsque tu manges le gâteau pense un peu à moi qui suis à l'autre bout du monde.

Josiane
#45
[blue]Loulou, Écureuil, Janine, Méline Ptiange, Fanny, Josiane et aussi pour Joanne et Lise à nouveau:

Merci de fond du coeur et vous comptez beaucoup pour moi !

Bisous, tendresse et un peu de rock and roll !
(je dansais pas trop fort ce matin...champagne Inquiet )

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
#46



[Image: joyeux_anniversaire.gif]



que ta journee soit belle.... milles pensees pour toi ...

amitie stella
#47
...... que dire..... après ce que tout a été dit.....!!!!!!!
@+
kiss
Bon anniversaire......

Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
#48
[blue]Merci Stella et Sausset!

Ça me fait vraiment chaud au coeur ! Mon party, c'est avec vous ici ! Mes vrais(es) amis(es) c'est vous y tout! Double Coeur Oui Double Coeur

Je dois retourner au travail... Papillon

Bisous

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
#49
Ah bon......... tu travailles toi.....??????
dans une fabrique de chocolats....??????

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
#50
chez Pepsi ! Super

  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)