22 octobre
1 an aujourd'hui que nous quittait mon JB. 1 an de douleur et de larmes. Je sais que jamais ma vie ne sera comme avant, mais aujourd'hui j'ai compris que c'était ta destinée, et me voilà devenu plus sereine. JB, j'espère qu'où tu es, tu es heureux et qu'un jour je t'y rejoindrais!
Je t'aime et t'aimerai jusqu'à près la mort.
De totu coeur avec toi... Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
courage à vous en cette journée Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
toutes mes pensées vers toi et ton angeInterrogation0 Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
tendre pensée pour toi et ton ange annie

[Image: mi5a3v10.gif]
tendres pensées pour ta famille, pour toi et pour ton bel ange JB, que cette journée passe très vite Aureole Grosse Fleur
Courage pour toi et ta famille Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Merci à vous Double Coeur Marguerite
Courage pour cette journée de souvenirs et de douleur.
Pensées pour votre J.B
Isabelle

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)