10-20-2007, 12:06 PM
Regarde le ciel.....
|
10-20-2007, 01:05 PM
merci Sausset pour cette magnifique chanson
nos anges sont là, tout près.... si on regarde le ciel, nos étoiles brillent plus que les autres.... bisous ![]() ![]() ![]()
10-20-2007, 01:11 PM
Merci de cette beauté...de cette poésie...de ces messages d'espoir
10-20-2007, 01:16 PM
Regarde le ciel.......
Le ciel te regarde..... @+ Bon WK...... 'look the sky'.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALLEZ GO............. TENEZ BON..............
10-20-2007, 01:19 PM
cette nuit je regardais le ciel et j'ai vu....une étoile filante....
elle était là, sous mes yeux pour juste quelques instants....rien que pour moi.... ![]() ![]() douces pensées
10-20-2007, 01:23 PM
Finalement il y a un peu de bleu dans le ciel...et je vais aller marcher sur la montagne.....pour faire quelque chose de ce samedi.....qui avait si mal commencé.
En marchant je vais regarder le ciel........contente pour ton étoile Mirka....... Nous tiendrons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-20-2007, 01:27 PM
si.... si.... si.... LE CIEL TE REGARDE....
![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-20-2007, 01:48 PM
bonne promenade mariepierre alors...profites bien du ciel bleu
![]() ![]()
10-20-2007, 05:08 PM
Merci sausset. j'ai fermé les yeux, et j'ai volé dans le ciel, comme lors d'un magnifique rêve que j'ai fait il y a qq années. J'étais un tout petit oiseau, je ne savais pas voler et puis petit à petit, mes ailes ont grandi, tellement grandi que je couvrais tout le paysage et que je sentais le vent dans mes ailes. J'ai passé une très bonne nuit et me suit réveiller en pleine forme. J'ai jamais réussi à le refaire!
Douce nuit à toi et que ton Ange t'entoure de toute sa tendresse. Christiane, maman de Virginie
10-20-2007, 05:20 PM
Douce nuit.... dans la Lumière.... du ciel............
http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/sky.mp3 @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |
Created by: Mishar DESIGN