10-21-2007, 02:01 PM
Faut aller plus dans le Nord.... pour voir des pingoins...!!!!
Je m'en souviens....
![[Image: pinguoins.gif]](http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/pinguoins.gif)
@+
Je m'en souviens....
![[Image: pinguoins.gif]](http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/pinguoins.gif)
@+

Regarde le ciel.....
|
10-21-2007, 02:01 PM
Faut aller plus dans le Nord.... pour voir des pingoins...!!!!
Je m'en souviens.... ![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-21-2007, 02:19 PM
Oui... oui... je m'en souviens....
Pour passer inaperçu.... je m'était déguisé en pingoins.... Je marchais à petit pas.... doucement... doucement.... et VLAN... Ils m'ont reconnus... les pingoins.... c'est pour ça.... que maintenant j'ai peur....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-21-2007, 04:23 PM
![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-21-2007, 04:52 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-21-2007, 04:55 PM
Merci sausset de tes messages et de ton humour, cela fait du bien quand on a le coeur lourd.
Douce nuit, que nos 'Petites Etoiles' continuent à briller aussi fort. Christiane, maman de Virginie
10-21-2007, 05:06 PM
[blue]Wow pour tout...Sky...ce ciel étoilé....
![]() Et Godefroy j'adore également : alan parsons project - eye in the sky ![]() Marroy xxx ![]()
10-21-2007, 05:32 PM
Wow! quel jolie nuit étoilée. On dirait qu'il nous donne des bisous. Ils sont forts là-haut. Super!!!
10-21-2007, 06:18 PM
Ton histoire de pingoin et bien elle est marrante....tu n'es vraiment pas vieux...
et aussi toutes ces étoiles. Alors moi je te dis tu es tout sauf vieux ![]() ![]() ![]() ![]()
10-21-2007, 06:54 PM
[blue]la preuve................
http://www.youtube.com/watch?v=IP-F6E8MbDs Y'a Sausset avec sa calotte jaune, verte et rouge, leader du groupe! Tweety avec ses Lulus, Lise à la table tournante,qui fait une mausus de bonne job, Mado, Une mère, Marie-Pierre, Joanne, M et M qui dansent en ligne, Coeur Blessé, Misty, Carovie, Aymeraude, Rebelle Lou, Mimosas, Godefroy, JV le magnifique et Sarah qui swing la mandoline de la banquise, Francine la Lionne qui lit le journal et surveille, Marroy qui fait du ski nautique et Denise qui essait de lui dire de ne pas se péter la margoulette, Mimi qui est toujours avec Tweety, Enfin tout le monde peut s'y retrouver sur ce mini-vidéo ! C'est nono.....mais ça me remonte le moral de clip et je vérifie mieux la banquise et ou je vais.............lol Bisous Marroy xxx ![]()
10-22-2007, 03:01 AM
![]() ![]() Mais mMarroy tu te truompes je suis derrière entrain de bronzer On ne me vois pas car Sausset s'est pris un coup d'aile sur la tete par Maripierre pour qu'il avance plus vite.. Mais on avait les glaçons et l'eau fraiche..mais on avait oublié le PASTAGA... Alors dégoutée j'ai préféré faire un somme comme cela le temps passé plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a que Sausset que j'ai vu partir plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je crois qu'on l'a poussé...mais chuttt. Je ne dirais pas qui ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a tous les pingoins mimosas ![]() ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |