Regarde le ciel.....
Normal...... moi aussi.... mon ciel deviens mer.....
et ma mer.... deviens ciel.....
mon ciel deviens mer.....
ma mer.... deviens ciel.....

etc.....

@+

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Mer.... si.... pour .... ailes.....

Papillon Papillon
Cette chanson me touche profondément. Et, connu dans ma famille, on l'interprète. On s'entend, l'essentiel invisible pour les yeux.

Et puis, ce ciel bleu, la mer, et y'aura toujours des étoiles dans ce paysage, mon étoile, votre étoile. Alors, j'aime plus qu'hier et pas moins que demain. Vraiment, écoutez ça fais du bien!
> Misty,
J'aime beaucoup ta phrase....

'Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y'a des étoiles au dessus de vous'

@+
Milles pensées et bonne semaine

[Image: ani1.gif]

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
je suis en train d'écouter, je comprends pas grand chose (sais pas parler anglais) mais la musique me touche beaucoup je comprends que çà parle du ciel oui tout de me^me
de la mélacolie c'est tellement dur
allez go il le faut
bisous
janine
Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0

MOI LE SOIR JE RESTE DES HEURES SUR LE BALCON A REGARDER LES ETOILES
ET DES FOIS JE VOIS QUE CELA SCINTILLE..MAIS SE SONT DES AVIONS ET PAS D ETOILES FILANTES
QUAND JE RENTRE ENFIN JE SUI COMME UN GLACON.......
MAIS JE SUIS CONTENTE........
SAUSSET MOI AUSSI JE DEVIENS VIEILLE..C EST LE DEBUT DE LA SAGESSE
ALORS JE LE PRENDS POUR UN COMPLIMENT..
QUOI QUE J AI TOUJOURS ETE SAGE Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil

BISOUS A TOUT LE MONDE
MIMOSAS Ange Ange Ange Ange
Allez va.......... le SUD.... le SOLEIL.... la MER..... le MISTRAL.... le BLEU.... et pas trop de 50+1.... ça conserve....!!!!! fada va....!!!!

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/sky.mp3

@+
Bonne semaine..... et ce soir y a un 'match'....
OM contre des nordistes... (Lens je crois....) avec un entraineur belge....

Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon
Pour 'conserver' y a rien comme les hivers Québécois......car il faut être fait forts et fortes pour passer au travers...

Vous n'êtes pas vieux...vous êtes les plus jeunes de la Gentiane... Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre
Mais tu es ' FORTES '..... alors tout va bien.... j'ai peur des pingoins....!!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
C'est bien ce que je disais tu as des peurs 'enfantines'....tu n'es pas vieux...les pingoins j'en ai même jamais vu mais je suis certaines que c'est gentil...

Tu sais les pingoins se tiennent en groupe tout collés et bien loin des humains. Si tu viens nous voir tu as peu de chances d'en voir..mais moi je suis certaine que c'est gentil....pas de raison d'avoir peur.....

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)