20 ans Eva 15 octobre #C5 #B9 #B9 #E2
Demain c'est ton anniversaire ma petite Eva , tu auras 20 ans !
Je sais que tu ne t'en réjouis pas , mais je tenais à te souhaiter un avenir meilleur et quelques rayons de soleil , pour tes 20 ans !
Je fais des voeux pour que de petits bonheurs puissent rentrer dans ta vie et t'aider à reprendre espoir !
Je pense que Matthieu et Julie si ils sont là , auront également de douces pensées pour toi demain !
Je te fais plein de bisous pour tes 20 ans ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur Bisou Coeur Grosse Fleur
Joyeux anniverssaire eva
courage
bisous
J'aurais une pensée pour elle demain lui envoyer des pensées positives Marguerite
douces pensées éva Bisou Coeur Bisou Coeur
De tout coeur avec toi en ce 20ème anniversaire de ta naissance Eva, je sais bien que Matthieu et Julie ne sont plus là et que tout a un goût d'amertume pour toi...si j'étais à la place de ta maman, je serais si heureuse de pouvoir dire à mon fils chéri 'bon anniversaire mon grand pour tes 20 ans', hélas, il n'est plus là...Si seulement tes parents pouvaient comprendre à quel point ils ont la chance de t'avoir !
Je t'embrasse de tout mon coeur ma douce Eva et te souhaite un peu de douceur dans ton coeur si meurtri. Bisou Grosse Fleur Coeur Grosse Fleur
Joyeux anniversaire Eva
Je t'offres pour tes 20 ans le plein d'espoir, de bonheur et de sérénité retrouvé.

Très sincérement à toi, Eva.

Bon anniversaire.

Godefroy.

Bisou Coeur
Je te souhaite un doux anniversaire belle Éva. Je te souhaite cette journée te réserve un tout petit bonheur, une petite surprise. Je souhaite que la vie soit moins dure avec toi et que l'année de tes 20 ans te réserve quelques petits bonheurs. Plein de bisous réconfortants. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
que cette nouvelle année te soit plus douce !

bon anniversaire, nos voeux les plus sincères, tu le sais
De tout mon coeur, j'espère que cette année te sera plus douce que la précédente, 20 ans c'est normalement un âge merveilleux.... Je te souhaite quand même quelques petits bonheurs qui te rendront du goût...
Bon Anniversaire petite Eva
De gros Bisou Coeur Bisou Coeur pour toi
Marianne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)