• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 13
  • Suivant 
Fada... va...!!!
Sorry, suis en retard... pour me connecter sur ce forum...
En effet je viens de rentrer de mon boulot... j'étais à Nice et à Monaco...
En retard... parce que je me suis arrêté sur l'aire d'autoroute des Adrets... juste après Cannes.... j'y passe souvent pour prendre un café... et un jour il y a quelques mois... j'avais collé sous la table... un 'Chewing-gum'........
Je m'y suis de nouveau arrêté pour voir....
si le 'Chewing-gum'
était toujours là........ et il était encore là.... le 'Chewing-gum'...

@+.............. BYE............ BON WK.........
C'était juste une 'histoire'.... collante...... mais vrai....
suis 'fada'.... comme Jean-Séb
Milles pensées.....
TENEZ-BON.....
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon
j'ai tél à ma psy....qui à tél au samu....qui arrivent....

tous les fadas sont pas enfermés.....et le pire c'est que c'est le plus dangeureux qui sont dehors..... Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas

fantte
Dauphin
Quelle drôle d'idée de coller du chewing gum sous la table...les enfants le font sous les pupîtres à l'école....

Tu as le coeur jeune....
c'était pour pouvoir le récupérer.... quand je repasserais....!!!
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
C'est un point de vue...cela a le mérite d'être 'économique'...mais cela prend de bonnes dents....
ça m'étonne pas de toi, !!
t'as que ça à faire ??????? Non Non
Tu sais Sausset je mache beaucoup de gum depuis quelques semaines pour remplacer la cigarette mais je ne la colle pas en dessous de la table, j'en achète plusieurs paquets pour ne pas en manquer mais c'est beaucoup moins dispendieux que la cigarette et cela m'empêche de tousser et bien meilleur pour la santé ou du moins je l'espère que d'ici quelques années la médecine ne nous dira pas que c'est dangereux macher de la gomme.

Coeur blessé

Gros bébé! franchement! Sausset!!!!

Coeur blessé j'y pense de remplacer la cigarette par le 'chewing gum', hummm.... de la gomme... en français, mais il me faudrait une motivation et j'en ai pas...........

Lou

fada! va, quelle idée de coller ton chewing gum sous la table! c'est bien une idée de 'gosse' ça, mais tant mieux, c'est que tu as le coeur 'jeune'! et en plus tu as pu constater que le ménage n'est jamais fait sous .....les tables.
Je suis une ancienne fabricante de pied....de table, vrai je te jure! et combien de fois j'ai pesté contre les 'cochons qui collaient leur chewing gum sous les plateaux des tables'! et que nous devions enlever, pour remplacer les plateaux!y as-tu pensé à ses pauvres travailleurs....de pied de table!
un peu d'humour ça ne fait pas de mal, et comme en ce moment c'est particulièrement lourd pour moi, départ programmé de 'mon amour à 4 pattes' mardi à 17h, alors ça fait du bien.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
Au fait tu travailles alors le Samedi.....il a l'air exigeant ton boulot.....était-ce de la gomme baloune ???? Le chewing gum qui fait des balounes ?? Chez nous il est généralement rose......

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 13
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)