•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 7
  • 8
  • 9(current)
  • 10
  • 11
  • ...
  • 13
  • Suivant 
Fada... va...!!!
Y a rien......
@+
Bon WK.... devant les étoiles.... parce que derrière y a rien....
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon
Mais non mon ami...derrière les étoiles....il y a cette cinquième dimension.....cette 25ième heure...il ya eux.....je te le jure.....
Je t'ai déjà dit 25 fois.... mieux vaut être devant..... pour eux....!!!
mieux vaut avancer de 25 'pas'.... que de 24.....
c'est compliqué.... mais c'est comme ça.... !!!!!!!!!
ALLEZ GO...... soit devant du derrière....!!!!
@+
Milles pensées..... couvre toi.... si il neige chez toi.....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
C'est ma vingt cinquième heure de ma journée.... suis HS....
Je vais aller dormir..... et demain à la première heure de ma journée.... je vous explique la différence entre le devant et le derrière.....
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation , alors tu Sommeil Sommeil encore à cette heure Non Non
Devant...derrière

[Image: thpolarbearslappingbuttkb7.gif]

Lise Courrier
Moi je pense que si on avance derrière les étoiles et qu'il y a rien alors on recule devant. On a beau chercher à coté, mais on avance ou on recule à coté? Et puis derrière c'est bien la 25ième heure, non?. Je crois que c'est pour ça qu'on ne fait qu'avancer et reculer, mais on a besoin de ce qu'il y a derrière pour avancer même si les gens disent qu'on recule, moi je pense qu'on avance, vous êtes d'accord???

Lou Clin d'Oeil Jaune
Pas certaine d'avoir tout compris...mais je suis plutôt pour

Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Lou,
je pense qu'on avance même s'il nous arrive de reculer...
Lise Courrier
Je pense aussi que derrière c'est la 25e heure... On est devant, on avance et on recule... Mais au bout du compte, on finit toujours par avancer...

Joanne Bisou Coeur

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 7
  • 8
  • 9(current)
  • 10
  • 11
  • ...
  • 13
  • Suivant