gogo ????????
[blue]Oui et j'apprécie !!!

Je pars me ressourcer à ma cabane pour une semaine demain et pas d'ordi! Mais devines quoi Sausset....je me suis acheté une télé couleur !

[blue]http://www.youtube.com/watch?v=nEUKCL4pqog

Cute hein !

C'est tout nous autres ! Hayaiti...hayaitout!

[img][Image: pingouinsdansentxj2.gif][/img]

Marroy xxx
Dauphin

[/blue][/blue]
Ah....................................justement, tiens, on dit comment :
barbecu ou barbequiou

j'écris en phonétique, alors, ne faites pas attention aux fautes.
c'est le grand dilemme entre sarah et moi, justement, on n'est pas d'accord.
Ben, oui, comme dans tous les couples, on n'est pas toujours d'accord.

Bisous
Ben nous aussi, on les a trouvé adorables tous les quatre et le papa, plus que formidable !
Ah, toujours en panne, le lave vaisselle, ben zut alors !
J'espère que tu trouveras bien vite la panne et que tu pourras le réparer.
Oui, je vais de ce pas embrasser Sarah et me coucher, oui, moi, le noctambule, lol.
Simplement, en ce moment, pas trop d'énergie, due à mon bidule chose que je me suis fais resserrer lundi, le coquin, ne laisse rien passer, rien pendant 4 jours, juste une crème au café ce soir. Je suis donc bien raplapla et fatigué.
Bisous aux enfants et amitiés à toi, notre ami, à qui nous adressons tout notre courage et tout notre soutien
Bisou Bisou Bisou Bisou Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
[blue]BBQ[/blue]

[img][Image: cuisinier002pd2.gif][/img]
ah bon contente de vous voir tous, en pleine forme ! apparament !!
ces pbs d'internet, quelle poisse !! le lave vaisselle encore pire !! surout avec 4 enfants
merci sausset pour la recette du gateau à la broche ! mais bon l'aveyronnais sur la photo il est ehuh ...ben un peu trop aveyronnais à mon gout ! lol
Applaudit Haut Applaudit Haut
Jvounet c est BARBECUE lol
bisousInterrogation0
merçi pour ces dernier mots qui me font rire avant de partir....c'était prévu pour demain mais un petit post m'a fait pleurer alors je pars cet aprèm....rien de préparé pas grave je ferais avec ce que je trouve

merçi à vous tous sausset, gode, marroy, mimosas, denise......et tous et toutes............en principe ils viennent mettre la ligne le.....................29 oct....mais si vous allez me manquer je vais aussi refléchir....ça m'arrive yes

bisous à tous et toutes
Dauphin
au 29 alors ......

Souffles un peu Fanny..........

tu vas me manquer aussi

a bientôt

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye
à plus tard....
prends soin de toi

Bisou Coeur Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)