le chemin...
Beau chemin ombragé, un jour tu redeviendras lumière, tes arbres laisseront de nouveau filtrer le soleil, ton herbe jaunit par le froid et le vide se reteintera d'un vert étincelant, et nos larmes se feront plus rares, notre sourire illuminera de nouveau notre visage meurtrit par la douleur et l'absence de l'être aimé....
Ce chemin que nous avons tous et toutes parcouru a été long, très long, et pour nous tous ce chemin n'est pas encore terminé....Chacun à notre rythme nous avançons, nous réaprenons à vivre sans cette personne que nous avons tant aimé, que nous aimons et que nous aimerons toujours. Il nous faut reconstruire une nouvelle vie, se battre pour ne pas plier et casser, apprivoiser l'absence qui se fait plus douce avec le temps...
Tout ça nous le faisons avec l'aide de nos anges qui sont là à côté de nous pour nous aider à redresser la tête, à aller de l'avant, pour nous faire aimer de nouveau la vie, cette vie qui épargne personne et qui est tellement plus dure pour certains...
je suis contente de pourvoir de nouveau m'exprimer sur ce site, et de voir que chacun à votre façon vous avez progressé...
Je vous embrasse tous, myriam
et si ce chemin vous parait parfois trop dur
et si ce chemin les cailloux vous font trébucher
et si ce chemin se brouille parce que trop de larmes coulent
et si ce chemin...la paix de ce chemin s'appelait tout simplement :

MOI
VOUS
NOUS
TOUS
........et LA GENTIANE

bisous

fanny
Dauphin
Merci Myriam cela fait du bien au moral de te lire, en effet toute notre vie a changé et il faut réapprendre à vivre autrement.

Coeur blessé

[img][Image: 94732bonnejourne16.gif][/img]
[blue]Merci !!!!!!!!!
Double Coeur Bisou Double Coeur

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
C’est beau ce que tu écris Myriam, merci pour l’Espoir que tu apportes.

La souffrance s’essoufflera pour se transformer en une Force d’Amour. Progressivement notre Chemin devient Lumière éclairé par nos Amours.

C’est un peu comme une seconde naissance, continuer la Vie autrement. Apprendre à vivre avec l’Etre Aimé Invisible à nos yeux.

Cela n’est pas facile, mais lorsque nous y parvenons, combien alors notre Vie retrouve un sens.

Un sens différent, apprendre à reprendre gout à la Vie en observant chaque jour la beauté de ce qu’elle nous offre. Nos Anges sont comblés et peuvent ainsi continuer leur parcours dans le Ciel.

Ne désespérons pas car chacun avance à son rythme. Chaque jour des pas sont franchis, même pour celles qui pensent ne pas avancer.

Amicalement vers chacun

Josiane
Merci,
C'est très beau et stimulant...oui on apprend à vivre autrement....plier mais ne pas casser tout comme le roseau...

[Image: 8mercimg3.gif]

Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)